“Tout simplement convaincant”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tout simplement convaincant”
Avis écrit le 22 avril 2014

Ce petit arrêt au centre de protection des tortues est d'une simple efficacité; si le seul but de votre visite c'est de bronzer à la plage, alors n'y allez pas! Mais si vous voulez repartir enrichis par les connaissances et l'expérience "goutte d'eau dans l'océan" de ce sympathique ancien de l'île allez-y!
J'y suis allée la semaine dernière avec des enfants de 11/12 ans pour lesquels la rencontre avec ces tortues a été passionnante d'autant plus que les explications données aux questions des enfants sont claires et très convaincantes.Visite qui en vaut le détour;

Visité en avril 2014

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite du "sanctuaire" des tortues”
Avis écrit le 21 août 2013

OK il y a plein de tortues de tout age, cependant la visite est rapide et la plage à cet endroit pas très accueillante donc pas grand chose à faire après la visite de 30 minutes

Visité en juillet 2013
Le Francois, Martinique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Passionnant”
Avis écrit le 13 juillet 2012

A vrai dire, nous sommes sortis de l'endroit avec un avis mitigé : les actions que mène ce vieil pour les tortues sont elles vraiment positives ? Les tortues qui sortent de chez lui sont elles aptes à vivre dans la nature ?
Par contre nous étions sur d'une chose : ce vieil homme est tout simplement passionnant. Il peut vous parler des heures de ses tortues, et de la vie, tout simplement. Une rencontre à ne pas manquer !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Hegg Turtle Sanctuary ont aussi consulté

Port Elizabeth, Bequia
Port Elizabeth, Bequia

Bequia, Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Les Caraïbes

Vous connaissez Old Hegg Turtle Sanctuary ?