“Un endroit super et des gens accueillants”

Oakfield Guest House
Lausanne, Suisse
“Un endroit super et des gens accueillants”
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions quatre amis, qui visitions l'Irlande du Nord durant l'été 2011. Nous n'avions pas réservés de B&B et comptions sur la chance pour en trouver un afin de passer notre dernière nuit près de l'aéroport. C'est ainsi que nous sommes arrivés par hasard dans ce magnifique B&B après avoir aperçu une enseigne au bord de la route.
Très accueillant, très propre et confortable. Un petit déjeuné excellent, une mère et son fils très chaleureux et aux petits soins pour nous.
Nous avons passer une très bonne dernière nuit, et avons rejoint l'aéroport rapidement le lendemain matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Plymouth UK
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux fois que je viens ici, pour deux nuits à chaque fois, et j'aime vraiment bien cet endroit. C'est dans un emplacement très calme à la campagne, mais quand même très bien situé pour accéder facilement à l'aéroport international de Belfast et au reste de l'Irlande du Nord. Les chambres avec salles de bains sont impeccables, bien équipées avec des lits très confortables. L'accès à la cuisine commune est aussi très pratique et ici on peut faire les choses à son rythme. Johnny et Joanne sont des hôtes très serviables qui vous font toujours vous sentir à l'aise de façon très sincère. J4ai aimé le style moderne et champêtre de la maison et je suis reparti en me sentant reposé et bien nourri. Cet toujours un de mes premiers choix de B&B quand je vais en Irlande du Nord pour affaires, mais je pense que ce serait aussi un endroit idéal pour un séjour en famille.

Voir également ces hébergements à Lower Ballinderry ou ses environs
N° 1 sur 1 à Aghalee
Clenaghans
Clenaghans
N° 1 sur 2 à Moira

Vous connaissez Oakfield Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Oakfield Guest House

Établissement : Oakfield Guest House
Adresse: Oakfield Guest House 9 Crumlin Road, Lower Ballinderry BT28 2JU, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Comté d'Antrim > Lower Ballinderry
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lower Ballinderry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakfield Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.