“LA chambre d'hôtes !”

Aux Ecuries du Chateau
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit et nous avons regretté de ne pas rester pour une semaine. A 10 min en voiture de tout. Un véritable havre de paix où l'on peut vraiment déconnecter. La chambre Merenz, géniale, spacieuse, confortable, propre. Points importants pour nous qui aimons restés connectés : wifi et Tv de bonne qualité. La salle de bain: très bien. Nous avons aimé: la terrasse privative où l'on peut s'allonger, le petit déjeuner et la confiture maison, le jus d'oranges pressées maison et surtout la gentillesse de la maîtresse de maison. Bref, une adresse à garder. Nous avons déjà réservé pour deux autres nuits !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Ecuries du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Un hôtesse très accueillante et de très bon conseil pour les sites à visiter dans la région.
Chambre spacieuse et décorée avec goût.
Cadre champêtre magnifique. Dépaysement garanti. Très calme.
Petit déjeuner copieux et savoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Cadre superbe, calme, accueil chaleureux et amicale, très bonne literie, terrasse privée ensoleillée, équipement complet, bref tout était parfait. Une très bonne adresse. Nous reviendrons. Bravo à Valérie et encore merci !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Shetland. Parfaite.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Cadre magnifique au milieu de la verdure.
Accueil parfait, hôtes très sympathiques, chambre spacieuse et joliment décorée.
Petit déjeuner très bon avec des produits frais et même des confitures maison.
Bref, un sans faute, (même bebe avait son lit!) je recommande fortement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Chambre et salle de bain spacieuses et propres, jolie deco, patronne adorable, très calme car perdu au milieu des bois mais a proximité de fecamp, petit déjeuner avec des confitures maison (mention expresse pour orange/potiron) et un prix tout compris très raisonnable

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons passé une nuit aux écuries du château pour le réveillon. Un accueil plus que sympathique ( et une bouteille de champ' offerte pour l'occasion!), la chambre Shetland décorée avec beaucoup de goût (nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la petite terrasse privée à cause du temps, mais avec un peu de soleil la vue sur les écuries et les dépendances du château est superbe), une salle de bain propre et bien équipée.
Petit déjeuner au top (mention spéciale pour la confiture fait maison à la fraise), et rapport qualité prix excellent, merci pour l'accueil !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012 par mobile

Au hasard d' une recherche internet je suis tombée sur les écuries du château. Quelle chance. Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le prix correspond aux services, c' est décoré avec beaucoup dee goût et très bien situé. Merci surtout pour cet accueil! (le p' tit dej' est top)

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Contremoulins ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 2 sur 14 à Etretat
Hôtel Le Bec Au Cauchois
Hôtel Le Bec Au Cauchois
N° 1 sur 1 à Valmont

Vous connaissez Aux Ecuries du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Aux Ecuries du Chateau

Adresse: 2 impasse du Chateau, 76400 Contremoulins, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Contremoulins
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Contremoulins
Catégorie de prix : 78€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Ecuries du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.