“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Selemadeg
Haute-Savoie, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions réservé cet hôtel comme première halte en arrivant d'un long voyage aérien depuis la France. Et même si le transfert depuis l'aéroport dure effectivement 2 heures et demi, quelle joie de se retrouver dans ce havre de paix.
Les chambres sont superbes, nous étions quatre personnes (2 adultes et 2 ados) et nous avons eu la chance d'avoir les deux unités en front de mer! La tranquillité absolue avec en fond sonore le bruit de l'océan!
Le restaurant pour le dîner et les petits déjeuners sont de qualité, le personnel est aux petits soins.
Très jolie piscine, magnifique spa en hauteur d'un promontoire face à la mer.
Lieu de départ idéal par exemple pour une journée d'excursion vers le Temple de Tanah Lot, celui de Taman Ayun et les rizières de Jatiluwih.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 juin 2014

Après 20h de voyage et 2h et demi de route depuis l'aéroport nous étions heureux d'être à Gajah Mina dans un endroit calme et des chambres magnifiques. Mais le lendemain nous avons découvert un lieu vraiment magique, jardin immense et superbe, la plage vierge, les petits déjeuners délicieux au bord de la très belle piscine, le calme, et l'architecture et l'agencement des différents lieux d'habitation et des espaces communs qui permet d'être isolé et se sentir chez soi. En continuant notre voyage ailleurs dans Bali nous nous sommes aperçus que c'était quelque chose d'unique.
Plus un personnel très gentil - un petit coucou de Dominique en français très apprécié -, un massage de rêve au bord de l'océan, un bon restaurant et un environnement encore "sauvage". Un paradis tel qu'on le rêve !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 octobre 2013

Agreable hotel , paissible , propre et relaxant!
Jolie piscine , au calme dans un superbe jardin !
L'ocean autour est superbe!
Le spa dominant la cote , splendide, simple mais efficace, massage tonique!
On mange tres bien , la chambre est confortable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BELFORT
Avis écrit le 8 septembre 2013

La plus grosse déception de nos vacances. Cet hôtel a énormément de potentiel qui reste malheureusement non exploité. Il est tout juste entretenu, et aurait besoin d’un sérieux coup de rafraîchissement. On dirait que l'hôtel a été acheté et que hormis la piscine, aucun travaux particulier n'a été réalisé depuis 20-30 ans.
On ressort d’ici avec une vague impression de je m’en foutisme et de suffisance.
Points positifs :
- Très belle piscine
- Hôtel calme, dans un beau cadre verdoyant et très proche de la mer
- Le restaurant
Points négatifs :
- Personnel d’accueil tout juste agréable, sourires forcés
- Chambres avec un certain charme mais qui nous font nous sentir dans un hôtel des années 80, et encore….la déco est vraiment dépassée (assiette blanche encadrée avec une mouche peinte, couverture de lit comme chez ma grand-mère, peinture orange à la casimir...), de plus les fourmies s’y invitent facilement.
- Petit-déjeuner moyen
- Des boissons sur la carte mais non disponibles au moment de la commande (à 2 reprises)
- Plages de sable noir non aménagées

On ne vous le conseille pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lucolivier, Owner de Gajah Mina Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire cette revue de Gajah Mina Beach Resort.
Le resort a ete mis en opération le 1'Janv 2000. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour ni la décoration. Je suis heureux de savoir que votre grand mère était une femme de gout.
Le couvre lit est une repro d'une des peinture du Douanier Rousseau. (Jungles exotiques)
Pour votre information : la mouche dans l'assiette est une peinture de Walter Spies 1932.
Qui était un artiste hollandais qui a laisser sa marque sur l’Indonésie. Musicien,peintre et entomologiste. Créateur du Kecak dance aussi. Mais bon les gouts et les couleurs !
La plage de sable noir n'est pas aménagé et nous en sommes très fier.
Passez une bonne journée .
paris
Avis écrit le 7 septembre 2013

3 nuits du 11 au 14 août 2013. Pour notre deuxième voyage à Bali je rêvais de retourner au Gajah Mina, surtout pour notre première étape. Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel. Il possède une atmosphère authentique, dans un environnement naturel grandiose au bord de la falaise. C'est un Hôtel nature et confortable à la fois. Les villas sont disséminées dans le grand domaine et vous n'avez pas l'impression d'avoir de voisins : nous étions dans la N°1, deux chambres communicantes avec 2 salles de bain (dont 1 dans le jardin), la vue est très dégagée; vous pouvez très bien rester sous la véranda à lire un livre, vous pouvez aussi emprunter le "nature walk" et vous promener sur la longue plage de sable noir (mais pas vous baigner, c'est dangereux). Très belle piscine, jardins étendus luxuriants. Dans un souci de préservation de l'environnement vous pouvez remplir votre bouteille d'eau minérale au Lobby. Les repas sont bons, préparé avec les légumes du jardin; un seul petit reproche, les portions ne sont pas assez copieuses pour les gros appétits. La salle de restaurant est vaste et le propriétaire, Dominique Guiet, a eu la bonne idée d'ajouter un billard (gratuit) ce qui est très appréciable le soir, l'hôtel étant isolé en pleine nature (c'est ce qui fait son charme); nous avons discuté très agréablement et il nous a donné de judicieux conseils de visites. Les massages dans la villa au bord de la falaise sont divins et très abordables (160 000 IRP pou 1h). Nous avons loué les services d'un chauffeur pour visiter les environs avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans. Je vous recommande le Butterfly Park. Nous avons également déjeuné au Warung de la plage du Banian accessible en 10 mn à pieds depuis l'hôtel; c'est une plage de surfers qui n'est pas recommandée pour nager. Le Warung sur place est très bon marché (180 000 IRP le nasi Goreng) et très bon Piseng Goreng (bananes frites).
Voilà, nous retournerons avec plaisir au Gajah Mina, et nous vous le recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés 15 jours a bali et c est l hôtel qui nous le plus déçu.
Pts positif l hôtel perché face a la mer sur une falaise avec vue panoramique.
Pts négatif trop calme, rien a faire , ne pas etre dépressif les falaises sont a portée de main. Les employés ne sont pas a la hauteur des autres employés d autres hôtel même moins chers. L accès a la grande place c est koh lanta un chemin de 500 mètres . Le bungalow nous on avait pas la chance d avoir la vue sur l ocean donc aucun interet visuel . Les serviettes pas propres . Impossible d avoir de l eau chaude sous la douche , l employe a reussi apres 15 minutes de tirage ...... Le resto est petit sans ame. Sinon on a pose une question au patron lorque nous lui avons annonce que nous ne resterons pas trois nuits , il est parti en laissant sa responsable nous répondre en anglais , incroyable . Dernier point rien aux alentours pour faire une balade shopping le soir , donc prévoyez des bouquins parce qu il y a un dernier point pas de wifi dans les chambres . Pour ce tarif c est inacceptable.

• Séjour du juillet 2013
lucolivier, Owner de Gajah Mina Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour Monsieur
Merci pour votre revue. Nous avons fait brièvement connaissance a la réception . Ou je vous ais décris les plages qui nous entourent et la position du night market dans le village. Votre compagne m'a demande qu'elle était notre cancelation policy. Vous m'avez dit, nous ne voulons pas rester ici : C'est trop calme! Avant même d'avoir vue le resort.
Je vous ai dit que c’était trop tard pour une annulation car vous avez reserve a travers un travel agent , et je suis parti. J' était surpris de votre attitude: Vous voyager avec un tres bon travel agent(Bali Passion) connu pour chercher des endroits en dehors des sentiers battu , mais Balian beach est trop calme pour vous. C'est vrais que je n'ai pas su quoi vous répondre.Lorsque je vous ai quitte , j'ai pense : je vais avoir droit a une revue sur Trip Advisor. Je ne me suis pas trompe . Désolé pour la balade shopping ,vous auriez dut choisir Seminyak. Nous sommes dans un endroit nature. Et non il n'y a rien a acheter.
La prochaine fois préparez mieux votre voyage.
Aussi j'adore votre remarque : Ne pas être dépressif les falaises sont a portes de main..
Selamat Jalan
Dominique
Bretagne
Avis écrit le 24 janvier 2013

D'un accès un peu difficile et isolé, mais cela lui assure un calme et une confidentialité exceptionnels. Cet hôtel a beaucoup de charme, mais le charme est rompu par beaucoup de maladresses dans la tenue de l'établissement.
Les chambres, rustiques et simples, avec leur douche extérieure et leur une terrasse avec transat, sont parfaites et propres.
L'accès est direct à la piscine, très jolie et calme.

L'accueil, le service ne sont souriants et agréable que si vous achetez. Visiblement le personnel est briefé pour vendre un maximum et cela se sent un peu trop.
La carte des vins propose des vins millésimés et chers qui sont tous imbuvables, les températures ne leur ont pas convenu ! mais ils continuent à les vendre ce qui est du vol.
Le restaurant est juste bon.

Nous sommes venu dans cet hôtel sur la recommandation d'une amie qui y était passé il y a quelques années. Cette recommandation ne vaut plus, le charme n'est plus là.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lucolivier, Owner de Gajah Mina Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Monsieur
Merci pour votre revue. Je suis désolé que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos espérances. Si vous me permettez je voudrai clarifier un ou deux points : Nous sommes en Indonésie. La taxes sur les alcools est de 140% a 600% . Ce qui rend le prix des alcools importes prohibitif. Notre carte des vins est très limitée.
Vous avez commande une bouteille de Vino de Madrid 2008, qui est un Malvar ( gout de résine prononce) Le prix de cette bouteille es Rp 280 000. Pour les gens qui connaissent le prix du vin en Indonesie ,ce n'est pas cher. Vous avez renvoyer cette bouteille. Le serveur était un peu stresse .Je lui est dit que ce n’était pas un problème. Vous avez alors commande une bouteille de PKNT Gold Chardonnay 2006 cout : Rp 320 000. A la fin de votre repas je suis venu vous voir pour vous souhaiter la bienvenu et vous demande si tout allez bien. Vous n'avez rien dit qui montre votre déplaisir. Cela est dommage ,j'aurai pus faire en sorte que votre séjour chez nous
soit un bon souvenir.
Cordialement
Dominique
Voir également ces hébergements à Selemadeg ou ses environs
Soori Bali
Puri Dajuma Cottages
Puri Dajuma Cottages
N° 1 sur 1 à Pekutatan
Pondok Pitaya: Hotel, Surfing and Yoga
Pondok Pitaya: Hotel, Surfing an...
N° 4 sur 22 à Tabanan

Vous connaissez Gajah Mina Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gajah Mina Beach Resort

Établissement : Gajah Mina Beach Resort
Adresse: Suraberata, Lalanglingah Banjar Pengasahan, Selemadeg 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Selemadeg
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Selemadeg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gajah Mina Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gajah Mina Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gajah Mina Beach Hotel Tabanan
Gaja Mina