“Simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Deux Sources

Les Deux Sources
“Simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel accueil. Fiona et Peter savent recevoir. Pdj digne d un grand hôtel. Chambres 5 étoiles. Pour une première expérience en chambre d hôtes, c est une vrai réussite. Merci a fiona et Peter pour leur accueil. Venez découvrir le charme britannique dans un région viticole sympathique

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La maison, perchée dans les hauteurs de Serrières, à côté de Mâcon, est un havre de paix verdoyant et serein. Elle est entourée d'un magnifique et grand jardin où sont disséminés, parmi les fleurs, des transats, des fauteuils, des petites tables pour se reposer et profiter de la vue majestueuse sur les vignes et les collines.
Les hôtes, un couple d'anglais, sont aux petits soins, et sont attentifs à tous vos besoins.
Le breakfast est soigné et abondant : viennoiseries, jus de fruits frais, fruits coupés, fromages, pains variés, confitures maison, céréales,expresso, bref un vrai délice pour bien commencer la journée.
La chambre (Nous avons eu "la forêt") est spacieuse, hyper clean, moderne, dotée de tous les équipements nécessaires et très confortable.
Si vous descendez dans le midi, ou tout simplement décidez de faire un break pour le week end, c'est à 3h30 de Paris et donc idéal. Le tarif est très abordable : 80 euros la nuit, petit dej compris.
Un grand merci à Fiona et son mari pour ce merveilleux week end !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil on ne peut plus chaleureux,Fiona et Peter vous ouvrent grands leurs bras dans un cadre extraordinaire de cette magnifique région.
Les chambres sont très bien équipées,très propres et de très bon gout;la pièce du petit-déjeuner
est très spacieuse et le repas de très bonne qualité et copieux.
Dommage que le temps n'était pas au RDV car le parc est magnifique et nous n'avons pu prendre le petit-déjeuner dehors.N'hesitez-pas à y faire une escale,nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un cadre magnifique. Une maison pleine de caractère et de charme, réaménagée avec goût. Un grand jardin où il est possible de se poser pour lire ou pour boire un apéro (celui reçu pour nous souhaiter la bienvenue). Des hôtes charmants, gentils, qui aiment ce qu'ils font. Et un petit déjeuner gargantuesque et gourmand. Bref, une adresse à retenir absolument, où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Facile à trouver. Bien situé. Très bon accueil de Fiona et Pierre. Très calme. Décoration soignée. Salle de bains proprette. Un bel espace commun pour le petit déjeuner. Restauration excellente. Produits frais. Documentation disponible pour les activités. Nous vous recommandons vivement cette escale au coeur du vignoble et à deux pas de solutré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement par la propriétaire, qui nous a généreusement offert un verre de vin de la région. Nous avons dégusté cet apéritif sur la terrasse du jardin avec une superbe vue sur les vignes ... dommage que le temps n'ait pas été au rendez-vous.
Les chambres et la salle de séjour, décorées avec goût, nous ont fait nous sentir comme à la maison. En rentrant du restaurant le soir, les escaliers étaient éclairées par des petites bougies... beaucoup d'attention et un service très personnalisé sans pour autant être invasif.
La cerise sur le gâteau était sûrement le buffet du petit déjeuner. L'offre très variées et, encore une fois, le soucis du détail nous ont marqué.
...que d'éloges pour ce B&B .. mais ils le méritent vraiment !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil chaleureux, maison pleine de charme, propre et à la décoration soignée.
Cadre reposant. Les propriétaires sont vraiment attentionnés, disponibles et sympathiques.
Super petit-déjeuner.
A deux pas du château Pierreclos, ce gîte est idéalement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serrières ou ses environs
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 1 sur 1 à Saint-Vérand
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône

Vous connaissez Les Deux Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Sources

Établissement : Les Deux Sources
Adresse: Lieu Dit le Mont, 71960 Serrières, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Serrières
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Serrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.