“un vrai rêve”
Avis sur Les Deux Sources

Les Deux Sources
Avis publié : 23 juillet 2013

Un décor magnifique d'un goût parfait, Fiona et Peter ne savent pas quoi inventer pour faire plaisir à leurs hôtes. Petit déjeuner gourmand sur la terrasse, rêveries romantiques dans le jardin, conseils éclairés sur les visites dans le coin, convivialité, décontraction, tout était là comme par magie. Et la maison est au coeur d'une des plus belles zones de la Bourgogne. Chaudement recommandé aux hôtes de toute nationalité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2013

Dans ce petit coin de campagne de la Bourgogne du Sud, entre Roche de Solutré et Roche de Vergisson, près de Mâcon, cette jolie ferme rénovée offre des chambres d'hôtes d'un charme inégalé. C'est simple : tout est d'un goût exquis aux "Deux sources".

La première chose que l'on apprécie en arrivant, c'est le jardin très joliment arrangé, mêlant fleurs colorées, plantes, arbres, et ménageant de nombreux emplacements où les visiteurs peuvent confortablement se détendre dans des fauteuils, des canapés, ou encore des chaises longues, à l'ombre ou au soleil. Les deux petits plans d'eau ajoutent au charme de l'ensemble.

Les chambres sont elles aussi confortables, aménagées avec goût, chacune avec sa salle de bain moderne et ses toilettes privées. Elles sont d'une propreté immaculée et décorées avec un grand souci du détail. Tout ce dont on peut avoir besoin est fourni. Deux salons sont à la disposition des visiteurs. Café ou thé sont en permanence à disposition. Internet est accessible par wifi dans toute la maison (on peut même utiliser un ordinateur si on n'a pas apporté le sien).

Enfin, last but not least, Fiona et Peter, les propriétaires, ont un sens de l'accueil que nous n'avons jamais rencontré à ce point là. Disponibles, à votre écoute, sans jamais être envahissants, ils sont en parfaite harmonie avec leur maison. Toujours souriants, ils sont plein de ces petites attentions qui rendent un séjour agréable. La table du petit déjeuner est un ravissement ! Tout et beau... et bon ! D'autre part, si vous le souhaitez, ils vous conseillent sur les lieux à visiter, les restaurants alentours ou encore les vignobles du coin.

Si vous ajoutez à cela, un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, rien ne pourra vous faire regretter d'avoir séjourné aux Deux sources.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Fiona et Peter chapeau. Quel cadre magnifique, quelle gentillesse, quelle écoute, que d'attentions envers vos clients, chez vous nous nous sommes retrouvés chez nous. Tout était parfait. Un grand merci nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Quel accueil. Fiona et Peter savent recevoir. Pdj digne d un grand hôtel. Chambres 5 étoiles. Pour une première expérience en chambre d hôtes, c est une vrai réussite. Merci a fiona et Peter pour leur accueil. Venez découvrir le charme britannique dans un région viticole sympathique

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

La maison, perchée dans les hauteurs de Serrières, à côté de Mâcon, est un havre de paix verdoyant et serein. Elle est entourée d'un magnifique et grand jardin où sont disséminés, parmi les fleurs, des transats, des fauteuils, des petites tables pour se reposer et profiter de la vue majestueuse sur les vignes et les collines.
Les hôtes, un couple d'anglais, sont aux petits soins, et sont attentifs à tous vos besoins.
Le breakfast est soigné et abondant : viennoiseries, jus de fruits frais, fruits coupés, fromages, pains variés, confitures maison, céréales,expresso, bref un vrai délice pour bien commencer la journée.
La chambre (Nous avons eu "la forêt") est spacieuse, hyper clean, moderne, dotée de tous les équipements nécessaires et très confortable.
Si vous descendez dans le midi, ou tout simplement décidez de faire un break pour le week end, c'est à 3h30 de Paris et donc idéal. Le tarif est très abordable : 80 euros la nuit, petit dej compris.
Un grand merci à Fiona et son mari pour ce merveilleux week end !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Accueil on ne peut plus chaleureux,Fiona et Peter vous ouvrent grands leurs bras dans un cadre extraordinaire de cette magnifique région.
Les chambres sont très bien équipées,très propres et de très bon gout;la pièce du petit-déjeuner
est très spacieuse et le repas de très bonne qualité et copieux.
Dommage que le temps n'était pas au RDV car le parc est magnifique et nous n'avons pu prendre le petit-déjeuner dehors.N'hesitez-pas à y faire une escale,nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Un cadre magnifique. Une maison pleine de caractère et de charme, réaménagée avec goût. Un grand jardin où il est possible de se poser pour lire ou pour boire un apéro (celui reçu pour nous souhaiter la bienvenue). Des hôtes charmants, gentils, qui aiment ce qu'ils font. Et un petit déjeuner gargantuesque et gourmand. Bref, une adresse à retenir absolument, où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Serrières ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 2 à Lugny
La Maison du Herisson
La Maison du Herisson
N° 1 sur 4 à Fuissé

Vous connaissez Les Deux Sources ?

Informations supplémentaires concernant Les Deux Sources

Adresse: Lieu Dit le Mont, 71960 Serrières, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Serrières
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Serrières
Catégorie de prix : 92€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.