“Charmantes chambres d'hôte” 5 5 étoiles

Les Deux Sources
Le Mont, 71960 Serrières, France   |
“Charmantes chambres d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Au milieu des vignes, l'accueil est excellent, très bonne sélection de thés et petits déjeuner avec de la confiture maison.

Propre et confortable on s'y sent comme à la maison. Dommage de ne pas rester plus longtemps. :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Oui,perfection car tout est parfait dans le moindre détail .De l"accueil de Fiona et Peter, à la chambre que nous avions et au petit déjeuner du lendemain matin, tout a été parfait.
Merci encore à Fiona et Peter, nous reviendrons,c' est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très bien reçus par Peter et Fiona, ils ont été adorables !
Les chambres ont beaucoup de charmes, sont propres et belles.
Le jardin est très beau avec deux sources d'eau, des transats éparpillés un filet de badminton.
La vue est imprenable, la maison étant en hauteur sur une colline.
Peter a réamanagé une très jolie cave avec un bar en bois.
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Serrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé notre lune de miel à Serrières, aux Deux Sources, nous en gardons un excellent souvenir, MAGNIFIQUE. Le cadre est somptueux,c'est un lieu très calme, très reposant et le jardin est très bien entretenu. La chambre est décoré avec beaucoup de goût, elle est spacieuse, propre et très jolie. Le petit déjeuner servi sur la terrasse ombragée était extra, il y avait de tout et des produits faits maison! Fiona et Peter sont très chaleureux, gentils et très accueillants.
En un mot, tout est parfait! MERCI FIONA ET PETER DE NOUS AVOIR FAIT REVER!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sur la route de Provence avec mon épouse, nous avons fait étape chez Fiona et Peter, pensant prendre de l'avance pour éviter les bouchons des grandes migrations vers le Sud. Leur maison est idéalement située à 1/4 d'heure de l'autoroute, dans un cadre splendide.
Nous nous sommes réellement laissés ensorceler par l'accueil chaleureux de nos hôtes d'une nuit, par leurs conseils avisés sur la région, et par leur superbe maison et leur non moins magnifique jardin !
Tant et si bien, qu'après un petit déjeuner digne des tous meilleurs hôtels, nous avons quitté Fiona et Peter bien plus tard que prévu pour nous retrouver en plein bouchons ! Mais nous ne le regrettons pas un instant.
Ce fût un moment réellement enchanteur et ressourçant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un décor magnifique d'un goût parfait, Fiona et Peter ne savent pas quoi inventer pour faire plaisir à leurs hôtes. Petit déjeuner gourmand sur la terrasse, rêveries romantiques dans le jardin, conseils éclairés sur les visites dans le coin, convivialité, décontraction, tout était là comme par magie. Et la maison est au coeur d'une des plus belles zones de la Bourgogne. Chaudement recommandé aux hôtes de toute nationalité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice (Côte d'Azur)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Dans ce petit coin de campagne de la Bourgogne du Sud, entre Roche de Solutré et Roche de Vergisson, près de Mâcon, cette jolie ferme rénovée offre des chambres d'hôtes d'un charme inégalé. C'est simple : tout est d'un goût exquis aux "Deux sources".

La première chose que l'on apprécie en arrivant, c'est le jardin très joliment arrangé, mêlant fleurs colorées, plantes, arbres, et ménageant de nombreux emplacements où les visiteurs peuvent confortablement se détendre dans des fauteuils, des canapés, ou encore des chaises longues, à l'ombre ou au soleil. Les deux petits plans d'eau ajoutent au charme de l'ensemble.

Les chambres sont elles aussi confortables, aménagées avec goût, chacune avec sa salle de bain moderne et ses toilettes privées. Elles sont d'une propreté immaculée et décorées avec un grand souci du détail. Tout ce dont on peut avoir besoin est fourni. Deux salons sont à la disposition des visiteurs. Café ou thé sont en permanence à disposition. Internet est accessible par wifi dans toute la maison (on peut même utiliser un ordinateur si on n'a pas apporté le sien).

Enfin, last but not least, Fiona et Peter, les propriétaires, ont un sens de l'accueil que nous n'avons jamais rencontré à ce point là. Disponibles, à votre écoute, sans jamais être envahissants, ils sont en parfaite harmonie avec leur maison. Toujours souriants, ils sont plein de ces petites attentions qui rendent un séjour agréable. La table du petit déjeuner est un ravissement ! Tout et beau... et bon ! D'autre part, si vous le souhaitez, ils vous conseillent sur les lieux à visiter, les restaurants alentours ou encore les vignobles du coin.

Si vous ajoutez à cela, un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, rien ne pourra vous faire regretter d'avoir séjourné aux Deux sources.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Serrières ou ses environs
Château d'Igé
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 28 à Mâcon
La Tour du Tresorier
La Tour du Tresorier
N° 1 sur 9 à Tournus

Vous connaissez Les Deux Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Sources

Adresse: Le Mont, 71960 Serrières, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Serrières
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Serrières
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Deux Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.