“Charmant et spécial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galena.
Abe's Spring Street Guest House
Green Bay
“Charmant et spécial”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions quatre femmes à séjourner dans cette maison d'hôtes pour un week-end. C’était un endroit charmant et très particulier ! Nous avons adoré avoir cette maison d’hôtes pour nous toutes seules car nous occupions les deux chambres qu'elle comportait. Les propriétaires tiennent également l’atelier de poterie adjacent. Il y a de nombreuses pièces faites à la main dans les chambres y compris le carrelage, les colonnes de lits et autres éléments décoratifs. Pas besoin de se soucier du parking, une courte promenade suffisait pour aller dîner en ville et faire des achats ! La plus grande des deux chambres, Albert’s Glen, avait un salon agréable où nous pouvions nous réunir et regarder des films le soir. On nous a également donné des clés pour aller dans la pièce privative du bain chaud et du sauna, quel plaisir ! Le matin, on nous a servi un délicieux petit déjeuner (des tartines de la gastronomie française un jour et des plats cuisinés le lendemain). Nos hôtes Sandy et Charles étaient chaleureux et sympathiques. Nous avons hâte d’y retourner (peut-être pour un de leurs week-ends Glaze & Graze pendant lesquels on peut peindre quelques pots et ensuite prendre un cour de cuisson. Nous nous souviendrons la prochaine fois qu’il faut éviter le week-end des scouts car ils étaient partout y compris dans les boutiques de luxe !