“chambre d hote de haute qualite”
La chambre 'Tréblavet'
Le salon situé dans la véranda.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La chambre 'Tréblavet'
Le salon situé dans la véranda.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Saint-Barthélemy, Baud, Morbihan, Bretagne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Michel G
Le Passage, France
“chambre d hote de haute qualite”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

accuiel de trés grande qualité,literie excélente ,petit déjeuner hors norme tout fait maison avec produit de leur jardin et un plus les responsable on prévue des carte et parcours pour des visite dans tous les coin du département a faire a tout pris

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la literie
Le moins apprécié: le petit dejeuner varié
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
17 sept. 2016
Bonjour, Nous avons également partagé avec vous de bons moments lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous tenons à vous remercier pour cet avis et peut être aurons nous la chance de vous accueillir une prochaine fois dans une de nos chambres d'hôtes ou dans notre gîte à Plouhinec. En vous souhaitant un agréable automne. Mireille et Gérard.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer