“excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Nouvelle télé !
Plus grande et plus agréable.
Chambre
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ja7244
Ville du Mans, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans cette charmante maison. Hôtes accueillants, logement très propre, fonctionnel et décoré avec goût. Idéalement situé pour découvrir la région. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Ar Chapel Govero.
Nous avons été ravis de vous accueillir, et ce sera avec grand plaisir si vous souhaitez revenir découvrir les trésors du Morbihan en séjournant à nouveau chez nous.
Alors j’espère à très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer