“bon plan pour sejour breton”

et 1 autre site !
Les Chambres De La Vallée Du Blavet
Orschwiller, France
“bon plan pour sejour breton”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été très agréablement accueillis par Mr et Mme Le Gallo qui nous ont présenté leur établissement situé au calme dans un coquet village, nous ont fait goûté des spécialités de la région lors de petits déjeuners copieux et excellents, nous ont guidé régulièrement pour nous aider à découvrir divers endroits du Morbihan, nous laissant de bons souvenirs ...
A retenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour l'appréciation chaleureuse sur nos chambres d'hôtes. Nous avons aussi eu le plaisir de faire votre connaissance et à échanger. Et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne dans les chambres de la vallée du Blavet à St Barthélémy. Nous avons encore beaucoup de curiosités à vous faire découvrir dans notre région. Gérard et Mireille.

Voyage solo
guyancourt
Avis écrit le 19 décembre 2012

Il y a quelques années j'ai découvert cette petite ville et connu Mireille et Gérard. Maintenant ce sont des amis chez qui j'aime passer quelques jours lorsque je reviens dans ma bretagne. J'ai conseillé cette belle adresse à de nombreux amis, tous ravis. Mireille est toujours à l'écoute et "partante" à nous faire découvir quelques lieux originaux ou mystérieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Que de compliments à servir à Mr et Mme Le Galo pour leur établissement. Bien loin de chez nous pour suivre une formation , nous avons trouvé dans ce foyer beaucoup de convivialité, de chaleur, une écoute attentive à nos moindres difficultés ainsi que des solutions. La chambre trés cosy, était agréable à retrouver aprés une dure journée sous la pluie. Nous avons beaucoup apprécier la salle prévu pour pouvoir prendre une pause à 16 h ou le soir ainsi que les copieux petits déjeuners. Etablissement à recommander pour sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Garrosse, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit chez M. et Mme Le Gallo, à Saint-Barthélemy (Morbihan), et nous en sommes très satisfaits.
L'accueil et l'hébergement sont de qualité.
Par ailleurs une importante documentation touristique sur le Morbihan et autres est mise à la destination des clients, ce qui est assez rare.

Christianeetmanuel40

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

avons fait découvrir le séjour en chambre d'hôte à nos parents de 80 ans qui n'avaient pas aussi bien dormis depuis très longtemps. Mireille a su les mettre à l'aise très naturellement avec un accueil des plus gentil. Pour un séjour de 2 nuits, les petits déjeuners étaient toujours copieux et personnalisés ; mon beau-père a été très heureux le 2ème matin de découvrir un far breton maison parmi les plats prévus au petit-déjeuner. Que du bonheur et de très beaux souvenirs pour nos ainés qui étaient en pélerinage sur LOCMINE.
Merci à notre hôtesse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette établissement nous somme arriver et avons était accueilli par la patronne, avec un professionnalisme et un sourire très agréable, notre chambre était superbe, et la literie très confortable, un rapport qualité prix super, nous reviendrons pour un séjour plus long c'est sur.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Barthélemy ou ses environs
L'auberge du cheval blanc
N° 1 sur 1 à Bubry
La Marine
La Marine
N° 11 sur 11 à Carnac

Vous connaissez Les Chambres De La Vallée Du Blavet ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres De La Vallée Du Blavet

Établissement : Les Chambres De La Vallée Du Blavet
Adresse: 19, Rue De La Mairie, 56150 Saint-Barthélemy, Baud, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baud > Saint-Barthélemy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Barthélemy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chambres De La Vallée Du Blavet 2*
Nous vous recevons comme des amies en toute simplicité dans notre maison d'hôtes. Seul, en couple ou en famille vous trouverez chacun votre chambre car nous vous proposons 2 chambres doubles et un ensemble familiale, le tout pour une capacité de 8 personnes. Nous vous ferons déguster des gourmandises régionales aux petits déjeuners. Réfrigérateur privés à disposition dans chaque salle d'eau. Dans la véranda vous trouverez un coin tisanerie, un micro ondes, bouilloire, etc... Nous vous préparons tous les jours un circuit découverte de la région personnalisé en fonction de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres De La Vallée Du Blavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.