“Belle étape sur le Blavet”

Les Chambres De La Vallée Du Blavet
Avis publié: 8 septembre 2013

Un petit village charmant, un couple sympa et très serviable, sans lequel nous aurions passé la nuit sur une route départementale, en plein dans un virage sans visibilité, avec un pneu de vélo crevé... Nous étions en train de parcourir le Blavet à vélo et avions dû sortir de notre itinéraire sur quelques kilomètres ; ils sont venus nous chercher en voiture et nous ont aidé à nous procurer un pneu neuf le lendemain. Les chambres sont confortables même si elles manquent un peu de cachet et il n'est pas évident de manger le dimanche soir dans le village, où tout était fermé à part une sorte de petit pub (croque-monsieur, sandwiches) puis que la maison ne fait pas table d'hôtes. Encore merci !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos avis qui nous aident toujours à améliorer les conditions d’accueil et d'hébergement. Nous profitons de votre avis pour vous annoncer que l'année 2014 sera riche en amélioration puisque nous allons créer une entrée pour personnes à mobilité réduite et que la salle d'eau de la chambre du rée de chaussée va aussi être réaménagée avec une douche à l'italienne. A une autre fois peut être dans ce petit coin de Bretagne où vous trouverez toujours des "familles formidables".
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2014 remplie de bonheur. Mireille et Gérard.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chambres De La Vallée Du Blavet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

Nous avons été très agréablement accueillis par Mr et Mme Le Gallo qui nous ont présenté leur établissement situé au calme dans un coquet village, nous ont fait goûté des spécialités de la région lors de petits déjeuners copieux et excellents, nous ont guidé régulièrement pour nous aider à découvrir divers endroits du Morbihan, nous laissant de bons souvenirs ...
A retenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour l'appréciation chaleureuse sur nos chambres d'hôtes. Nous avons aussi eu le plaisir de faire votre connaissance et à échanger. Et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne dans les chambres de la vallée du Blavet à St Barthélémy. Nous avons encore beaucoup de curiosités à vous faire découvrir dans notre région. Gérard et Mireille.

Avis publié: 19 décembre 2012

Il y a quelques années j'ai découvert cette petite ville et connu Mireille et Gérard. Maintenant ce sont des amis chez qui j'aime passer quelques jours lorsque je reviens dans ma bretagne. J'ai conseillé cette belle adresse à de nombreux amis, tous ravis. Mireille est toujours à l'écoute et "partante" à nous faire découvir quelques lieux originaux ou mystérieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2012

Que de compliments à servir à Mr et Mme Le Galo pour leur établissement. Bien loin de chez nous pour suivre une formation , nous avons trouvé dans ce foyer beaucoup de convivialité, de chaleur, une écoute attentive à nos moindres difficultés ainsi que des solutions. La chambre trés cosy, était agréable à retrouver aprés une dure journée sous la pluie. Nous avons beaucoup apprécier la salle prévu pour pouvoir prendre une pause à 16 h ou le soir ainsi que les copieux petits déjeuners. Etablissement à recommander pour sur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit chez M. et Mme Le Gallo, à Saint-Barthélemy (Morbihan), et nous en sommes très satisfaits.
L'accueil et l'hébergement sont de qualité.
Par ailleurs une importante documentation touristique sur le Morbihan et autres est mise à la destination des clients, ce qui est assez rare.

Christianeetmanuel40

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

avons fait découvrir le séjour en chambre d'hôte à nos parents de 80 ans qui n'avaient pas aussi bien dormis depuis très longtemps. Mireille a su les mettre à l'aise très naturellement avec un accueil des plus gentil. Pour un séjour de 2 nuits, les petits déjeuners étaient toujours copieux et personnalisés ; mon beau-père a été très heureux le 2ème matin de découvrir un far breton maison parmi les plats prévus au petit-déjeuner. Que du bonheur et de très beaux souvenirs pour nos ainés qui étaient en pélerinage sur LOCMINE.
Merci à notre hôtesse !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette établissement nous somme arriver et avons était accueilli par la patronne, avec un professionnalisme et un sourire très agréable, notre chambre était superbe, et la literie très confortable, un rapport qualité prix super, nous reviendrons pour un séjour plus long c'est sur.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Barthélemy ou ses environs
L'auberge du cheval blanc
N° 1 sur 1 à Bubry
Ti Er Mad
Ti Er Mad
N° 1 sur 2 à Kernascleden

Vous connaissez Les Chambres De La Vallée Du Blavet ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres De La Vallée Du Blavet

Adresse: 19, Rue De La Mairie, 56150 Saint-Barthélemy, Baud, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baud > Saint-Barthélemy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Barthélemy
Catégorie de prix : 53€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chambres De La Vallée Du Blavet 2*
Nous vous recevons comme des amies en toute simplicité dans notre maison d'hôtes. Seul, en couple ou en famille vous trouverez chacun votre chambre car nous vous proposons 2 chambres doubles et un ensemble familiale, le tout pour une capacité de 8 personnes. Nous vous ferons déguster des gourmandises régionales aux petits déjeuners. Réfrigérateur privés à disposition dans chaque salle d'eau. Dans la véranda vous trouverez un coin tisanerie, un micro ondes, bouilloire, etc... Nous vous préparons tous les jours un circuit découverte de la région personnalisé en fonction de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres De La Vallée Du Blavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.