“Agréable séjour à St Barthélémy”

Les Chambres De La Vallée Du Blavet
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre passage chez Mireille et Gérard Le Gallo.
L'accueil est très chaleureux.
Le petit déjeuner est un moment très convivial.
Nous avons été très bien conseillé sur les ballades et visites de sites.
Mme et Mr Le Gallo sont des personnes très accueillantes et toujours disponibles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

L'accueil de Mireille et Gérard Le Gallo est très chaleureux. Notre chambre sans être très spacieuse était très confortable.
Très bons petits déjeuners.
Malheureusement, le temps n'était pas avec nous n'avons pu faire de ballades à pied mais la région est très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Une adresse à retenir en Bretagne : "Les chambres de la vallée du Blavet" chez Mireille et Gérard Le Gallo . Très bon accueil , chambres confortables et très propres avec une bonne literie. Supers petits déjeuners avec découverte de produits de la région .
Nous avons apprécié la disponibilité , la gentillesse et les bons conseils de Mr et Mme Le Gallo concernant la région et les sites à visiter à seulement quelques kilomètres de chez eux .
A noter aussi tout près un bon petit resto " Pat'a pizz " (Pizzas et aussi de très bons petits plats avec un excellent rapport qualité / prix ) , tenu par Nicolas Chopin (seize ans de restauration avec des passages remarqués chez Ducasse, Lenôtre et également au Ritz ) .
Vous garderez un très bon souvenir de votre séjour à Saint Barthélémy dans le Morbihan .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour l'appréciation chaleureuse sur nos chambres d'hôtes. Nous avons eu, nous aussi le plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance. Et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne dans les chambres de la vallée du Blavet à St Barthélémy. Nous avons encore beaucoup de curiosités à vous faire découvrir dans notre région. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années et une nouvelle année pleine de bonheur. Gérard et Mireille.

Avis publié : 18 septembre 2013

Quoi de mieux pour se ressourcer après une longue journée que l’accueil chaleureux de Mireille qui vous fait découvrir tout les endroits magnifiques du Morbihan?
Les chambres sont spacieuses avec une literie plus que confortable. J'ai dormi comme un enfant durant tout mon séjour. Le petit déjeuner est copieux à souhait et succulent : assiette de fruits variés, yaourt fait maison, pain tout chaud et de différentes sortes accompagné de confitures maison: un régal!
La salle de bain est tout aussi spacieuse est très bien équipée. La propreté est irréprochable en tout lieux dans la maison.
Si vous avez prévu une escale dans la région, autant pour raison professionnelle que pour le plaisir d'un voyage, je vous recommande grandement de vous arrêter aux Chambres De La Vallée Du Blavet. Vous y serez accueilli avec le sourire dans un endroit vraiment agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Un petit village charmant, un couple sympa et très serviable, sans lequel nous aurions passé la nuit sur une route départementale, en plein dans un virage sans visibilité, avec un pneu de vélo crevé... Nous étions en train de parcourir le Blavet à vélo et avions dû sortir de notre itinéraire sur quelques kilomètres ; ils sont venus nous chercher en voiture et nous ont aidé à nous procurer un pneu neuf le lendemain. Les chambres sont confortables même si elles manquent un peu de cachet et il n'est pas évident de manger le dimanche soir dans le village, où tout était fermé à part une sorte de petit pub (croque-monsieur, sandwiches) puis que la maison ne fait pas table d'hôtes. Encore merci !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour vos avis qui nous aident toujours à améliorer les conditions d’accueil et d'hébergement. Nous profitons de votre avis pour vous annoncer que l'année 2014 sera riche en amélioration puisque nous allons créer une entrée pour personnes à mobilité réduite et que la salle d'eau de la chambre du rée de chaussée va aussi être réaménagée avec une douche à l'italienne. A une autre fois peut être dans ce petit coin de Bretagne où vous trouverez toujours des "familles formidables".
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année 2014 remplie de bonheur. Mireille et Gérard.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons été très agréablement accueillis par Mr et Mme Le Gallo qui nous ont présenté leur établissement situé au calme dans un coquet village, nous ont fait goûté des spécialités de la région lors de petits déjeuners copieux et excellents, nous ont guidé régulièrement pour nous aider à découvrir divers endroits du Morbihan, nous laissant de bons souvenirs ...
A retenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour l'appréciation chaleureuse sur nos chambres d'hôtes. Nous avons aussi eu le plaisir de faire votre connaissance et à échanger. Et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne dans les chambres de la vallée du Blavet à St Barthélémy. Nous avons encore beaucoup de curiosités à vous faire découvrir dans notre région. Gérard et Mireille.

Avis publié : 19 décembre 2012

Il y a quelques années j'ai découvert cette petite ville et connu Mireille et Gérard. Maintenant ce sont des amis chez qui j'aime passer quelques jours lorsque je reviens dans ma bretagne. J'ai conseillé cette belle adresse à de nombreux amis, tous ravis. Mireille est toujours à l'écoute et "partante" à nous faire découvir quelques lieux originaux ou mystérieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Chambres De La Vallée Du Blavet ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres De La Vallée Du Blavet

Adresse: 19, Rue De La Mairie, 56150 Saint-Barthélemy, Baud, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baud > Saint-Barthélemy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Barthélemy
Catégorie de prix : 55€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chambres De La Vallée Du Blavet 2*
Nous vous recevons comme des amies en toute simplicité dans notre maison d'hôtes. Seul, en couple ou en famille vous trouverez chacun votre chambre car nous vous proposons 2 chambres doubles et un ensemble familiale, le tout pour une capacité de 8 personnes. Nous vous ferons déguster des gourmandises régionales aux petits déjeuners. Réfrigérateur privés à disposition dans chaque salle d'eau. Dans la véranda vous trouverez un coin tisanerie, un micro ondes, bouilloire, etc... Nous vous préparons tous les jours un circuit découverte de la région personnalisé en fonction de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres De La Vallée Du Blavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.