“Malhonnêtes”

Les Chambres De La Vallée Du Blavet
“Malhonnêtes”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Réservation effectuée pour les 28 et 29 juin en box : prévenus par téléphone 1 mois avant d'un changement d'horaires de travail (confirmé par courrier employeur envoyé par mail pour prouver notre bonne foi) nous empêchant de venir et ils nous informent avoir encaissé notre box étant donné qu'ils n'ont pas reloué !!!! C'est honteux, je n'ai jamais vu ça !!! A l'hôtel on peut prévenir 48h avant en cas de soucis et ici : 1 mois avant ils encaissent !!! Nous allons prévenir le site de box : ils nous ont répondu de manière totalement dédaigneuse par téléphone que ce n'était pas leur problème...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis qui pourrait être utile à de futurs clients possédant un coffret cadeau quelque soit la marque de commercialisation. Nous comprenons votre déception mais n'approuvons pas votre point de vue.
Effectivement lorsqu'un futur client nous réserve un séjour avec un coffret cadeau , nous enregistrons obligatoirement son numéro sur notre extranet, ce qui déclenche auprès de l'entreprise commercialisant ces coffrets un paiement. Pour information c'est la procédure obligatoire pour tous les coffrets.
Lorsqu'il y a un désistement de la part du client et quel qu’en soit la raison, nous remettons en vente aussitôt le séjour sur différents supports. Dans le cas où le séjour est revendu nous proposons à nos clients, par geste commercial, de venir à une date ultérieure. Dans le cas contraire, effectivement, le bénéfice du coffret est perdu pour le client. Cela a été votre cas. Nous en sommes navré mais nous avions tout mis en œuvre.
Faire de la location de chambres d'hôte est pour nous une passion mais nous devons payer nos charges et essayer d'en vivre 365 jours par an comme vous lorsque vous vous rendez à votre travail. Aussi nous prenons comme vous, notre salaire à la fin de chaque mois. Il n'y a aucune malhonnêteté dans le comportement que nous avons eu à votre égard.

Voyage solo
Altkirch, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon séjour chez M & Mme Le Gallo !
L'accueil est des plus chaleureux et ils ont toujours de bonnes adresses a nous faire partager.
Le petit déjeuner était très bon avec chaque matin une spécialité de la région
La Chambre a l'étage possède une salle d'eau communicante avec réfrigérateur, bien pratique comme le Gite ne fait pas Table d’hôte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui résume très bien l'ambiance de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois peut être. Mireille et Gérard.
Gignac-la-Nerthe, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous souhaitions un séjour paisible près de nombreux sites à visiter; la situation du gîte était parfaite! L'accueil très sympathique et les services demandés toujours rendus.
Nous êtions un peu comme chez nous!
Rien ne nous a manqué. Nous recommandons ce gîte !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre passage chez Mireille et Gérard Le Gallo.
L'accueil est très chaleureux.
Le petit déjeuner est un moment très convivial.
Nous avons été très bien conseillé sur les ballades et visites de sites.
Mme et Mr Le Gallo sont des personnes très accueillantes et toujours disponibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la teste de buch
Avis écrit le 23 décembre 2013

L'accueil de Mireille et Gérard Le Gallo est très chaleureux. Notre chambre sans être très spacieuse était très confortable.
Très bons petits déjeuners.
Malheureusement, le temps n'était pas avec nous n'avons pu faire de ballades à pied mais la région est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Une adresse à retenir en Bretagne : "Les chambres de la vallée du Blavet" chez Mireille et Gérard Le Gallo . Très bon accueil , chambres confortables et très propres avec une bonne literie. Supers petits déjeuners avec découverte de produits de la région .
Nous avons apprécié la disponibilité , la gentillesse et les bons conseils de Mr et Mme Le Gallo concernant la région et les sites à visiter à seulement quelques kilomètres de chez eux .
A noter aussi tout près un bon petit resto " Pat'a pizz " (Pizzas et aussi de très bons petits plats avec un excellent rapport qualité / prix ) , tenu par Nicolas Chopin (seize ans de restauration avec des passages remarqués chez Ducasse, Lenôtre et également au Ritz ) .
Vous garderez un très bon souvenir de votre séjour à Saint Barthélémy dans le Morbihan .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mireille L, Propriétaire de Les Chambres De La Vallée Du Blavet, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour l'appréciation chaleureuse sur nos chambres d'hôtes. Nous avons eu, nous aussi le plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance. Et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en Bretagne dans les chambres de la vallée du Blavet à St Barthélémy. Nous avons encore beaucoup de curiosités à vous faire découvrir dans notre région. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années et une nouvelle année pleine de bonheur. Gérard et Mireille.
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Quoi de mieux pour se ressourcer après une longue journée que l’accueil chaleureux de Mireille qui vous fait découvrir tout les endroits magnifiques du Morbihan?
Les chambres sont spacieuses avec une literie plus que confortable. J'ai dormi comme un enfant durant tout mon séjour. Le petit déjeuner est copieux à souhait et succulent : assiette de fruits variés, yaourt fait maison, pain tout chaud et de différentes sortes accompagné de confitures maison: un régal!
La salle de bain est tout aussi spacieuse est très bien équipée. La propreté est irréprochable en tout lieux dans la maison.
Si vous avez prévu une escale dans la région, autant pour raison professionnelle que pour le plaisir d'un voyage, je vous recommande grandement de vous arrêter aux Chambres De La Vallée Du Blavet. Vous y serez accueilli avec le sourire dans un endroit vraiment agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Barthélemy ou ses environs
L'auberge du cheval blanc
N° 10 sur 11 à Carnac
Bot - Ponal
Bot - Ponal
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan

Vous connaissez Les Chambres De La Vallée Du Blavet ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres De La Vallée Du Blavet

Établissement : Les Chambres De La Vallée Du Blavet
Adresse: 19, Rue De La Mairie, 56150 Saint-Barthélemy, Baud, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Baud > Saint-Barthélemy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Barthélemy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Chambres De La Vallée Du Blavet 2*
Nous vous recevons comme des amies en toute simplicité dans notre maison d'hôtes. Seul, en couple ou en famille vous trouverez chacun votre chambre car nous vous proposons 2 chambres doubles et un ensemble familiale, le tout pour une capacité de 8 personnes. Nous vous ferons déguster des gourmandises régionales aux petits déjeuners. Réfrigérateur privés à disposition dans chaque salle d'eau. Dans la véranda vous trouverez un coin tisanerie, un micro ondes, bouilloire, etc... Nous vous préparons tous les jours un circuit découverte de la région personnalisé en fonction de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres De La Vallée Du Blavet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.