“Décevant”

Options : Réservations
Oberbronn, France
“Décevant”
Avis écrit le 22 janvier 2013

J'en avis entendu du bien mais était un peu déçue, pas de chance peut-être. Le repas était assez fade mais le service était bien.

Strasbourg, France
“Le meilleur sur le secteur Bischwiller / Oberhoffen”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Au Cerf chacun trouvera un bon choix de menus fixes ou à composer ; les plats sont joliment présentés même le menu de base (plat du jour). La carte des vins est bien équilibrée quant à la diversité et les prix. L'accueil est sympathique tout autant que le service. Le rapport qualité/prix est plus que correct.
C'est un restaurant que je recommande fortement si vous êtes sur le secteur, mais il est fortement recommandé de réserver en semaine à midi pour le déjeuner sous peine d'être refusé par manque de place .
Le restaurant est idéalement situé à deux cent mètres de l'entrée Sud du gros village si vous venez du rond point entre Bischwiller et Oberhoffen et l' A35 et Haguenau.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Cerf ont aussi consulté

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Bischwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cerf ?