“Très belle table du Nord Alsace” 5 5 étoiles

Au Cerf
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lingolsheim, France
“Très belle table du Nord Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant avec un grand choix de plats et de vins. Monsieur & madame Dorn propriétaires de ces lieux sont avant tout passionnés et perfectionnistes, lui aux fourneaux elle en salle. La satisfaction client est leur préocupation quotidienne. Ceux qui aiment les produits frais de saisons ainsi que des plats d'exceptions ne seront pas déçus. Ma dernière demande soupe de poissons, carpaccio de saint-jacques à la truffe puis du homard thermidor et comme dessert une charlotte aux quetsches. Le tout accompagné de champagne. Magnifique !!!!!

• Visité en septembre 2013

Offendorf
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après une coupure de plusieurs années, j'ai enfin eu l'occasion de retourner AU CERF à Oberhoffen et n'ai pas été déçue. Les plats sont toujours aussi bons, le service aussi soigné, ainsi que l'accueil (que ce soit la patronne ou le personnel !). Je recommande fortement cette adresse et n'hésitez pas à prendre votre repas sur la terrasse ombragée, si la météo le permet. Les personnes qui m'accompagnaient ont été séduites et y retourneront certainement. Qu'on se le dise !!!

• Visité en août 2013
Barr, France
“Lent le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Groupe de 11, arrivés à midi pile avec obligation de repartir à 13h30 nous avons enfin eu les plats chauds à 13h15...
Attente de plus d'une heure, inadmissible pour un service pourtant prévenu.

Visité en avril 2013
Oberbronn, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'en avis entendu du bien mais était un peu déçue, pas de chance peut-être. Le repas était assez fade mais le service était bien.

Strasbourg, France
“Le meilleur sur le secteur Bischwiller / Oberhoffen”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Au Cerf chacun trouvera un bon choix de menus fixes ou à composer ; les plats sont joliment présentés même le menu de base (plat du jour). La carte des vins est bien équilibrée quant à la diversité et les prix. L'accueil est sympathique tout autant que le service. Le rapport qualité/prix est plus que correct.
C'est un restaurant que je recommande fortement si vous êtes sur le secteur, mais il est fortement recommandé de réserver en semaine à midi pour le déjeuner sous peine d'être refusé par manque de place .
Le restaurant est idéalement situé à deux cent mètres de l'entrée Sud du gros village si vous venez du rond point entre Bischwiller et Oberhoffen et l' A35 et Haguenau.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Cerf ont aussi consulté

Bischwiller, Bas-Rhin
Bischwiller, Bas-Rhin

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cerf ? Partagez vos expériences !