“Coucous bon comme la-bas”
Avis sur Au Cerf

Au Cerf
Options : Réservations
Description : Venez découvrir notre restaurant familial travaillant exclusivement des produits frais,dans un cadre authentique et chaleureux
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Alors la franchemant extra, jamais je n'ai manger un couscous aussi bon , juteux , plein de saveurs, une très belle consistance, fondant, enfin rien a redire , avec un service de qualité ,le couscous comme la bas avec le rosé qui va avec, impeccable . Sa laisse supposer que le reste de la carte est du même niveau. Dommage qu'il ne le font que tour les deux mois. En tout les cas si vous êtes dans le coin sa mérite le détour.

Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant avec un grand choix de plats et de vins. Monsieur & madame Dorn propriétaires de ces lieux sont avant tout passionnés et perfectionnistes, lui aux fourneaux elle en salle. La satisfaction client est leur préocupation quotidienne. Ceux qui aiment les produits frais de saisons ainsi que des plats d'exceptions ne seront pas déçus. Ma dernière demande soupe de poissons, carpaccio de saint-jacques à la truffe puis du homard thermidor et comme dessert une charlotte aux quetsches. Le tout accompagné de champagne. Magnifique !!!!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Après une coupure de plusieurs années, j'ai enfin eu l'occasion de retourner AU CERF à Oberhoffen et n'ai pas été déçue. Les plats sont toujours aussi bons, le service aussi soigné, ainsi que l'accueil (que ce soit la patronne ou le personnel !). Je recommande fortement cette adresse et n'hésitez pas à prendre votre repas sur la terrasse ombragée, si la météo le permet. Les personnes qui m'accompagnaient ont été séduites et y retourneront certainement. Qu'on se le dise !!!

Avis publié : 30 avril 2013

Groupe de 11, arrivés à midi pile avec obligation de repartir à 13h30 nous avons enfin eu les plats chauds à 13h15...
Attente de plus d'une heure, inadmissible pour un service pourtant prévenu.

Avis publié : 22 janvier 2013

J'en avis entendu du bien mais était un peu déçue, pas de chance peut-être. Le repas était assez fade mais le service était bien.

Les voyageurs ayant consulté Au Cerf ont aussi consulté

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Bischwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cerf ?