“Tout était impeccable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Strasbourg, France
“Tout était impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le service, les plats, les vins à un rapport qualité prix excellent. Nous venons 3-4 fois l'année et n'avons jamais été déçus.

• Visité en décembre 2013

Mondelange, Lorraine, France
“Un restaurant traditionnel, chaleureux et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Poussez les portes du restaurant "Au Cerf" : oui vous êtes en Alsace ! Cet établissement typique installé dans une très belle maison alsacienne, vous propose un cadre chaleureux et très accueillant. L'accueil y est de très bonne qualité. Laissez vous tenter par une carte de plats traditionnelle de la région, j'y ai découvert personnellement des plats que l'on ne trouve pas dans les "pseudo resto alsacien", ici vous dégustez une réelle cuisine alsacienne.
Je le conseille vivement pour les amoureux de cuisine traditionnelle et de terroir, vous ne serez pas déçu.

• Visité en novembre 2013
“Coucous bon comme la-bas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Alors la franchemant extra, jamais je n'ai manger un couscous aussi bon , juteux , plein de saveurs, une très belle consistance, fondant, enfin rien a redire , avec un service de qualité ,le couscous comme la bas avec le rosé qui va avec, impeccable . Sa laisse supposer que le reste de la carte est du même niveau. Dommage qu'il ne le font que tour les deux mois. En tout les cas si vous êtes dans le coin sa mérite le détour.

Lingolsheim, France
“Très belle table du Nord Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant avec un grand choix de plats et de vins. Monsieur & madame Dorn propriétaires de ces lieux sont avant tout passionnés et perfectionnistes, lui aux fourneaux elle en salle. La satisfaction client est leur préocupation quotidienne. Ceux qui aiment les produits frais de saisons ainsi que des plats d'exceptions ne seront pas déçus. Ma dernière demande soupe de poissons, carpaccio de saint-jacques à la truffe puis du homard thermidor et comme dessert une charlotte aux quetsches. Le tout accompagné de champagne. Magnifique !!!!!

• Visité en septembre 2013
Offendorf
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après une coupure de plusieurs années, j'ai enfin eu l'occasion de retourner AU CERF à Oberhoffen et n'ai pas été déçue. Les plats sont toujours aussi bons, le service aussi soigné, ainsi que l'accueil (que ce soit la patronne ou le personnel !). Je recommande fortement cette adresse et n'hésitez pas à prendre votre repas sur la terrasse ombragée, si la météo le permet. Les personnes qui m'accompagnaient ont été séduites et y retourneront certainement. Qu'on se le dise !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cerf ont aussi consulté

Bischwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cerf ? Partagez vos expériences !