“Plaisirs de la Table !!!!”
Avis sur Au Cerf

Au Cerf
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lingolsheim, France
“Plaisirs de la Table !!!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Bientôt Au Cerf ? Bien-sûr !
Que du bonheur, le soleil est bien là depuis quelques temps et voilà la saison des asperges !
Comment ne pas venir Au cerf dans ce restaurant où le soleil se trouve sur la terrasse, dans le coeur des gens qui y travaillent en salle comme au fourneaux, et de toute évidence dans vos assiettes. Je me réjouis déjà de déguster les belles asperges de Sessenheim accompagnées de beau jambons & vins blancs.
A très bientôt
Bruno Lommelé

• Visité en mars 2014

Strasbourg, France
“Tout était impeccable”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le service, les plats, les vins à un rapport qualité prix excellent. Nous venons 3-4 fois l'année et n'avons jamais été déçus.

• Visité en décembre 2013
Mondelange, Lorraine, France
“Un restaurant traditionnel, chaleureux et typique”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Poussez les portes du restaurant "Au Cerf" : oui vous êtes en Alsace ! Cet établissement typique installé dans une très belle maison alsacienne, vous propose un cadre chaleureux et très accueillant. L'accueil y est de très bonne qualité. Laissez vous tenter par une carte de plats traditionnelle de la région, j'y ai découvert personnellement des plats que l'on ne trouve pas dans les "pseudo resto alsacien", ici vous dégustez une réelle cuisine alsacienne.
Je le conseille vivement pour les amoureux de cuisine traditionnelle et de terroir, vous ne serez pas déçu.

• Visité en novembre 2013
“Coucous bon comme la-bas”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Alors la franchemant extra, jamais je n'ai manger un couscous aussi bon , juteux , plein de saveurs, une très belle consistance, fondant, enfin rien a redire , avec un service de qualité ,le couscous comme la bas avec le rosé qui va avec, impeccable . Sa laisse supposer que le reste de la carte est du même niveau. Dommage qu'il ne le font que tour les deux mois. En tout les cas si vous êtes dans le coin sa mérite le détour.

Lingolsheim, France
“Très belle table du Nord Alsace”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Restaurant avec un grand choix de plats et de vins. Monsieur & madame Dorn propriétaires de ces lieux sont avant tout passionnés et perfectionnistes, lui aux fourneaux elle en salle. La satisfaction client est leur préocupation quotidienne. Ceux qui aiment les produits frais de saisons ainsi que des plats d'exceptions ne seront pas déçus. Ma dernière demande soupe de poissons, carpaccio de saint-jacques à la truffe puis du homard thermidor et comme dessert une charlotte aux quetsches. Le tout accompagné de champagne. Magnifique !!!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cerf ont aussi consulté

Oberhoffen-sur-Moder, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cerf ?