“Pack amoureux très romantique!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Cigales et Cigalons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lédignan
Cigales et Cigalons
Cigales et Cigalons a été ajouté à vos Favoris
240 Route de Nimes, 30350 Lédignan, France   |
“Pack amoureux très romantique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour chez 'cigales et cigalons' mais cette fois-ci en amoureux pour le pack qu'offre les hôtes!il comprend: restaurant semi-gastro+privatisation de la piscine et du jacuzzi accompagné de champagne et fruits frais, le tout décoré de bougies!!!!très romantique jusqu'à notre chambre...Ainsi que le bon petit déjeuner le lendemain matin sur le solarium avec les vacanciers du gîte très sympathiques!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit WE à deux entre terre et Mer.

Chambre peu pratique, un peu plus d'intimité pour les WC aurait été la bienvenue.
Le double vitrage est désuet et la route très passante. Nous avons été réveillé par les enfants et les camions.
Les pompes de désembuage de la piscine ronronnent fortement.
Dommage que le bruit vienne gâcher un WE loin de la ville.

Les hôtes sont adorables et font tout pour que l'on soit à l'aise.
Les petits déjeuner sont basiques mais fournis.
La maison est pleine de caractère et la piscine magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CigalesetCigalons, Propriétaire de Cigales et Cigalons, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous comprenons mieux maintenant pourquoi cet avis a été rédigé en septembre 2013 pour un séjour au mois de mai 2013 si ce n'est uniquement pour dénigrer de façon anonyme ! Cependant après lecture et quelques recherches dans nos registres, nous avons très vite compris de qui il s'agissait! Sachez que cette personne voulait arriver pour 14h au lieu de 16h (heure réglementaire de notre établissement) le jour de sa réservation. Malheureusement, et comme nous lui avions expliqué, ce n'était pas possible car nous faisions le ménage de la chambre. Je pense qu'elle ne fut pas contente que nous ne satisfaisions pas ses désirs. Ça commençait mal ! Cet avis est fait de méchanceté et tous les propos sont ici dans un seul but , celui de dénigrer notre établissement. En ce qui concerne le bruit , excusez nous d'être le 8 mai en fête nationale dans le village et de célébrer cela avec un défilé de commémoration (camion de pompiers et autres ). Pour les petits déjeuners basiques , 140 euros le week-end pour deux avec accès à la piscine, jacuzzi et petit déjeuner comprenant trois sortes de pains de la région , confitures maison, fruit de saison , jus d'orange maison et bien sûr thé , café ou chocolat ! Je ne trouve pas ça trop basique ! Bref je ne vais pas me justifier , juste une chose pour vous mesdames et messieurs désirant avoir un vrai "son de cloche" de notre établissement , regardez les autres avis notamment ceux sur notre site !
Merci
Cordialement
"Cigales et Cigalons"
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Magnifique séjour d'une semaine où nous avons découvert (une partie du moins) la région qui est splendide et riche en activités diverses (plages, bambouseraie, visite des grottes...)
Accueil très chaleureux de la petite famille qui est disponible et à l'écoute.
Envie de se poser ? L'espace aquatique avec la piscine et le jacuzzi à 29°C sont parfaits pour se détendre avec un accès à une terrasse où nous avons pu profiter du soleil et prendre nos repas.
Concernant le gite, ce dernier est confortable, bien équipé et décoré avec goût. Point important nous concernant, la literie est très bonne !
Un grand merci à vous pour nous avoir fait découvrir de belles choses, la petite en redemande encore et nous aussi !
A bientôt pour un prochain séjour chez vous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Roquevaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Séjour au porte des Cévennes magiques.
La réservation s'est faite naturellement. Des réponses rapides aux mails et des échanges vraiment cordiaux.
Arrivé sur place, nous avons pu nous garer juste devant et découvrir notre chambre qui est décorée avec goût. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi. Tout est propre et nickel. Le petit déj le lendemain était un délice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous étions 6 et nous avons pu réserver le gîte et la chambre d'hôte, excellent accueil de la part des proprios et de leur enfants.
Prix très correct pour l'ensemble nuitée et petit dèjeuner.
La chambre d'hôte, 'open space' et déco moderne, toute équipée.
Le gîte, déco cosy, conviviale et moderne avec entrée indépendante et toute équipé aussi.
Une ambiance bien-être, notamment grâce au jacuzzi et à la piscine chauffée...ms aussi pour le cadre exceptionnel 'dans les terres du GARD' (merci à ce charmant petit couple pour leur disponibilité et leurs infos)
A refaire sans hésiter....dès que vous souhaitez fuir la grisaille et le bitume!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux, qui a pris le temps de nous recevoir... Nous avons pu profiter seuls de l'espace détente (piscine et jacuzzi) car il n'y avait personne au gîte... Le petit dejeuner etait très bon et 65 € la nuit avec accès à la piscine-jacuzzi et le petit déjeuner, c'est vraiment plus que correct, d'autant que les propriétaires sont vraiment gentils... Malgré tout, quelques bémols qui peuvent être gênants : toilettes ouvertes dans la chambre, fenêtre donnant sur route un peu passante et double vitrage desuet... Et surtout, réveillés à 7h par les cris des enfants du couple... Malgré cela, nous recommandons... Un couple

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Cigales et Cigalons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cigales et Cigalons

Établissement : Cigales et Cigalons
Adresse: 240 Route de Nimes, 30350 Lédignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Lédignan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Lédignan