“Excellente adresse” 4 sur 5 bulles

Albi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

A l'écart des grands axes, mérite le détour. Excellent rapport qualité prix. Plats régionaux à base de produits frais. Portions plus que copieuses.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Orléans, France
“Des rognons de veau ???”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

N'a de "Gourmet" que le nom. Ai mangé une soupe de poisson très moyenne manifestement industrielle, vue la texture. Puis des rognons de veau qui étaient en fait des rognons de boeuf, affreusement sur-cuits et farineux... Pour couronner le tout, le morceau de fromage qui m'a été servi était une pointe qui avait séché depuis plusieurs jours et s'est éparpillée en morceaux sous mon couteau. Un cauchemar de repas. Seule "satisfaction", le tarif était raisonnable. La chambre était simple, mais propre et correcte.

• Visité en février 2013
    • 1 sur 5 bulles