“A recommander sans réserve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berneval-le-Grand.
Villa les falaises
Europe
“A recommander sans réserve”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très agréable maison d'hôtes, idéalement située, au calme avec une vue splendide sur la mer (de la chambre et de la salle à manger)...
L'accueil est vraiment chaleureux ; on sent d'ailleurs que Michaël et son épouse Anne (artiste peintre dont les oeuvres ornent les murs de la maison) font le maximum pour que l'on se plaise chez eux et que le séjour soit une réussite.
Notre chambre (Bruyère, avec entrée privée) était spacieuse, moderne, propre et décorée avec beaucoup de goût.
Enfin, le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était bon, copieux et varié.
En bref, à recommander sans aucune réserve !

• Séjour du septembre 2013

Haubourdin, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce cadre magnifique, nous avons été séduit par la modernité du lieu. Quelle plaisir d'ouvrir les volets et de découvrir cette vue magnifique de votre lit !!!
Les journées commencent bien à la villa : un petit déj varié en compagnie des propriétaires qui savent nous conseiller sur les lieux incontournables à découvrir dans le coin !
Anne et Mickaël savent nous conseiller également sur les bonnes tables aux alentours.
En Bref : une TRES bonne adresse que mon mari et moi vous conseillons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berneval-le-Grand ou ses environs
Hotel Citotel Touvotel
N° 3 sur 15 à Dieppe
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Villa les falaises ?

Informations supplémentaires concernant Villa les falaises

Établissement : Villa les falaises
Adresse: 13 bis rue du général Leclerc | Dieppe, 76370 Berneval-le-Grand, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Berneval-le-Grand
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Berneval-le-Grand
A 10km de Dieppe, entre Etretat et la Baie de Somme, venez découvrir la côte d'Albâtre en savourant la vue sur mer depuis votre lit ainsi qu'au petit-déjeuner dans notre maison d'artiste. Détente et tranquilité jusqu'à notre adorable plage. Nous vous guiderons selon vos envies. Nous vous invitons à "visiter le site du propriétaire." Vous disposerez d'une petite cuisine et de sa terrasse, et d'un salon de détente dans le jardin. Parking couvert vélo ou moto. Restauration possible au village. Les chambres disposent d'une entrée indépendante accessible depuis notre grand jardin clos. 1 chambre (1 lit 2 personnes 140X190cm) avec salle d'eau/wc communicants, 1 chambre (1 lit 2 personnes 160x200cm) avec salle de bains ouverte sur la chambre et wc indépendants, 2 chambres (1 lit 2 personnes 160x200cm) avec salle d'eau/wc communicants. Wifi gratuit.Nos tarifs sont de 79 euros à 99 euros , Réduction de 10€ dès la 2ème nuit, puis 20€ dès la 3ème nuit et les suivantes (sauf du 11/07 au 27/08 et week-end fériés). Nous remercions toutes personnes indésirables , malhonnêtes,malveillantes de s'abstenir de réserver chez nous. ... plus   moins