“Attrape touriste, à éviter.”

Restaurante Sa Gavina
Réserver une table
lun. 22/07
20:00
Classé n° 36 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

La terrasse est bien placée, cependant le patron qui prend aussi les commandes est stressant et désagreable. J´ai demandé la carte des boissons pour choisir tranquillement ma boisson chaude et il s´ennerve en disant : pas besoin d'une carte ...
Aliments pas frais!
Le happy hour n´a pas été respecté non plus.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Dernier jour à SOLLER , nous avons passé une agréable soirée en famille devant le port et une agréable paella, le service était vraiment sympa , je recommande

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Petit restaurant en front de mer.

Très bonne paella, produits frais (évitez la paella mixte, c'est pour les touristes uniquement). Service sympa, le serveur nous a proposé de nous prêter des serviettes pour profiter gratuitement de la piscine de l'hôtel dont dépend le restaurant pour nous rafraîchir.

Les portions sont conséquentes.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 17 août 2016

Délicieuse paella.
De la salle de restaurant jusqu'aux toilettes la décoration est très tendance, et en terrasse vue sur la baie de port Soller, c'est difficile de faire mieux.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 juin 2016 par mobile

Une paella aux fruits de mer excellente ! Un personnel au petit soin, le tout avec un joli petit cadre.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sa Gavina ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Restaurante Sa Gavina ?