“Cadre magnifique ”

Bar and Restaurant Agapanto
Classé n° 10 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

L’endroit est superbe, le personnel sympathique, quand à aux plats, ils sont très bon et ceux sont des produits frais,
Bonne soirée en tous points !!!
Je recommande !!!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec un personnel à notre écoute et de bons conseils malgré la mauvaise compréhension de l espagnol !
De belles et bonnes assiettes avec un assaisonnement très précis !
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2017

Idéalement situé, au calme, avec une jolie vue sur le port. Côté carte, un choix certes limité (deux viandes / deux poissons), mais qui implique de facto des produits frais et de qualité.
Le service est bon et sait garder ses distances. Le Chef vient lui-même prendre les commandes.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Accueil impeccable même sans réservation, cuisine raffinée et gourmande, ambiance romantique avec chandelle bougies et bord de plage, superbe

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Nous avons été tout de suite séduits par le cadre en bord de mer, la lumière des bougies...
À l'arrivée de la carte nous avons été un peu déçus : elle faisait un peu vieillotte, les plats proposés paraissaient très basiques.
Tout cela s'est vite envolé à l'arrivée des plats : la présentation est moderne et soignée et originale, et en ce qui concerne le goût nous nous sommes régalés! Nous recommandons !

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Bar and Restaurant Agapanto ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Bar and Restaurant Agapanto ?