“Super restaurant”

Xelini Port Sóller
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Les produits sont frais et très bon à deux nous en avons eu pour 67€ avec deux verre de vin 2 entrées tapas et un plat pour deux. Je recommande

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Nous avons dîner le soir avec nos enfants.
Cadre très agréable. Au calme face au port et parc à jeux d'enfants pratique à côté le temps de l'attente de l'arrivée des plats
Tous les plats sont bons et goûteux.
Le service est agréable et souriant.
Prix un peu cher
Vous pouvez y aller nous ne serez pas déçus

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Accueil et service parfaits, personnel aux petits soins, pour profiter comme il se doit d’une cuisine qui a fait notre bonheur.
Une bonne soirée

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

N hésitez pas à aller jusqu’au bout du port, vous serez ravi de trouver cette très bonne adresse .
Tout ce que nous avons gouté était très bon et frais. ( ceviche, tartare de thon, poulpe, jamon y queso ! )Même les frites des enfants étaient maison !
Accueil sympa .

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Le restaurant XELLINI de situe tout au bout (au nord) de l’anse de Port de Sóller. C’est un plaisir de déambuler long du port et des petits bateaux.

Le XELLINI propose des Tapas, des plats à base de poissons, suggestions du jour. Que de de plats appétissants.

Nous avons opté pour :
- trois Tapas : salade de pomme de terre au thon (Waouh, c’était super bon !!!), croquettes de poulet (Waouh, c’était super bon) et fromage de brebis pané et grillé ( bon goût de brebis) accompagné de confiture de myrtille
- poulpe grillée sur pomme de terre à l’ail (Waouh, c’était super bon !!!)
- un bon verre de Sangria

Une très belle expérience. Un très bon rapport Qualité /Prix

Les voyageurs ayant consulté Xelini Port Sóller ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Xelini Port Sóller ?