“Délicieux plateaux de fruits de mer.”
Avis sur So Caprichos

Cuisines : Brésilienne, Méditerranéenne, Espagnole, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé un délicieux plateau de fruits de mer. L’accueil est chaleureux et le service parfait. Si vous aimez les produits de la mer je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2018

Nous nous sommes arrêtés par hasard chez So Caprichos. Nous voulions aller chez Kingfisher, premier de classement, mais le restaurant était fermé. La terrasse de So Caprichos, situé juste à côté, nous a attiré pour son côté ensoleillé et très sympa, en surplomb du port. Les plats sont copieux et bien préparés, pour de prix modérés.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Très bon accueil. Très sympathique. La cuisine est excellente. Je recommande la parrillada pour 2 personnes.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement à 7 dans ce restaurant après une longue journée de voile. Accueil très sympathique, le restaurant était bondé, on nous a expliqué qu’il faudrait patienter 30min avant de prendre la commande, ce que nous avons fait avec une bonne bouteille. Effectivement 30min plus tard, commande et service rapide en suivant. Pour les plats, chacun a grandement apprécié, moi en particulier les fruits de mer copieusement servis, bien que le homard ait été un peu trop cuit.
Parfait!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

La carte est variée et il y en a pour tous les goûts. La présentation est soignée, les plats sont savoureux ainsi que les garnitures. Bon repas en famille, le digestif (vodka caramel) nous a été offert :-)
Nous étions 2 adultes et 3 enfants. Nous avons eu une table malgré énormément de clients et l attente était raisonnable au service.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté So Caprichos ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez So Caprichos ?