鈥淭op 馃憤馃憣鈥

Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
D茅tails sur le restaurant
Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
Avis publi茅 : 13 juin 2019 par mobile

Tr猫s bon restaurant un belle accueil les entr茅es 脿 partager excellentes
Le poisson du jour c'茅tait un turbo juste parfait
Je recommande sans h茅siter

Date de la visite聽: juin 2019
脡crire un avisAvis (736)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 736

Avis publi茅 : 1 juin 2019 par mobile

Nous recommandons les plats de poissons et le risotto. Ils sont bien cuisin茅s. Les moules marini猫res sont moyennes. Ce sont des moules avec une sauce du type ratatouille. La sangria est 茅galement de qualit茅 moyenne.

Date de la visite聽: juin 2019
Avis publi茅 : 16 mai 2019 par mobile

Nous avons mang茅 un d茅licieux plateau de fruits de mer. L鈥檃ccueil est chaleureux et le service parfait. Si vous aimez les produits de la mer je vous recommande ce restaurant.

Date de la visite聽: mai 2019
Avis publi茅 : 30 d茅cembre 2018

Nous nous sommes arr锚t茅s par hasard chez So Caprichos. Nous voulions aller chez Kingfisher, premier de classement, mais le restaurant 茅tait ferm茅. La terrasse de So Caprichos, situ茅 juste 脿 c么t茅, nous a attir茅 pour son c么t茅 ensoleill茅 et tr猫s sympa, en surplomb du port. Les plats sont copieux et bien pr茅par茅s, pour de prix mod茅r茅s.

Date de la visite聽: d茅cembre 2018
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 16 ao没t 2018 par mobile

Tr猫s bon accueil. Tr猫s sympathique. La cuisine est excellente. Je recommande la parrillada pour 2 personnes.

Date de la visite聽: ao没t 2018

Les voyageurs ayant consult茅 So Caprichos ont aussi consult茅

Port de Soller, Soller

Vous connaissez So Caprichos ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page