Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 132)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 132 résultats
Note attribuée
855
189
54
16
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
855
189
54
16
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 132
Avis publié : 17 octobre 2017

Bonjour à tous,

Bon accueil à l'arrivé.
Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit charmant ou vous trouverez 3 restaurants ou les gourmands trouveront de quoi réjouir leurs papilles.
Personnel très efficace et sympathique.
3 piscines dont une sans enfants. c'est agréable.pour se ressourcer.
La zone SPA est très bien faite, les équipements à la hauteur de l'établissement.
Bons soins.
Piscine du SPA en Inox avec vue magnifique sur Porto Soller et les montagnes.
Seul petit Bémol, nous avions demandé, lors de notre réservation par téléphone, une suite à l'étage le plus élevé vue mer, mais cela n'a pas été possible malgré la bonne volonté de votre charmante réceptionniste qui nous en a présenté plusieurs.
Nous avons eu la suite 6000, nous aurions préférez la 7000. peut-être une prochaine fois.
Merci pour l'anniversaire !

Parking un peu cher.

Bonnes salutations.

Astuce pour la chambre : vue mer,étage élevé.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Eddymze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPS M, Director General de Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017
Google Traduction

Dear Eddymze,
Thank you so much for sharing your experience with us, we are very happy that you could enjoy your stay among us.
I am sorry we where not able to allocate you in the 7th or 8th floor; you can rest assured that we try whenever possible to adjust to our guests requests, however this is sometimes not possible due to operational reasons.
We look forward to your next visit, hopefully very soon!
Kindest regards,
Jordi E. Tarrida
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Cet hôtel est magnifique, situé sur les hauteurs de Soller avec un point de vue à couper le souffle. Un jardin intérieur très agréable dessert les chambres qui sont spacieuses, extrêmement bien équipées et insonorisées avec une literie très confortable. Deux piscines magnifiques dont une à débordement réservée au plus de 12 ans. Un service au petit soin propre à Jumeirah. Une mention spéciale pour le concierge Rudolf et l'équipe de voiturier dont Antonin. Le restaurant El Caproig est parfait à tout heure du jour ou de la nuit. La cuisine est excellente avec un bon rapport qualité prix et une vue enchanteresse sur la mer. Merci beaucoup à toute l'équipe de ce restaurant pour son extrême gentillesse et sa sympathie et bravo à Léo pour avoir pousser les attentions et le sens du service à son paroxysme. Seul vrai bémol le restaurant de tapas extrêmement décevant pour les vrais amateurs de tapas et hors de prix. À ne pas tenter. Mais pour tout le reste nous avons hâte de revenir

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Claire H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPS M, Director General de Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear Clair H,
Thank you so much for taking the time in sharing your feedback with us through TripAdvisor. We appreciate your opinion very much as it helps us to improve.
I have already shared your opinion with regards to our tapas restaurant to our Chef.
Although I am delighted to acknowledge how much you enjoyed your holidays among us as well as the rest of our facilities.
We look forward to welcoming you back very soon.
Warmest regards,
Jordi E. Tarrida
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Rien à redire de cet établissement. Nous avons choisis de venir se faire masser au Spa en duo avec la formule Signature. C'était un bon moment. Le spa est propre et la vue est magnifique! Nous reviendrons je l'espère

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Johana34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPS M, Director General de Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017
Google Traduction

Dear Johana34,

I am delighted to read that you enjoyed our Talise Spa so much.

We hope having the opportunity to welcome you back in a near future. Thank you for taking the time in posting your review.

Warmest regards,

Jordi E. Tarrida
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2017

très bel hôtel dans une région magnifique de Majorque
les chambres et les installations sont vraiment d'une catégorie Luxe
le personnel est très avenant et poli
la clientèle est surtout composée d'Allemands et très peu de Français
le petit déjeuner est parfait aussi bien dans sa proposition que pour son cadre sur la terrasse

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci plecante
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPS M, Director General de Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Chers Plecante,

Je vous remercie de vos aimables commentaires concernant l´hotel et ses installations mais surtout concernant notre personnel.
Il est vrai qu´à cette epoque il n´y a pas beaucoup de Francias mais je suis content de lire que vous aviez passé de belles vacances malgrès ce fait.
Nous serons ravies de vous acceuillir de nouveau.

Sincères Salutations,
Jordi E. Tarrida
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2016

Ne pas hésiter à s'y rendre ne serait-ce que pour prendre un verre, la vue est magnfique, de par sa situation sur la falaise, on domine la mer, la baie, cet établissement est somptueux, mais pas pompeux! Le personnel est très attentionné et sympathique.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Virginie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JPS M, Director General de Jumeirah Port Soller Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Chère LILURA34,

Merci pour vos commentaires concernant votre visite au Jumeirah Port Soller Hotel & Spa.

C’est un plaisir de savoir que vous avez passer un bon moment avec nous. J’espère pouvoir vous acceuilir de nouveau dans un futur.

Sincères Salutations,

Jordi E. Tarrida
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis