“Top!”
Avis sur Bon VI

Bon VI
Classé n° 4 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Super accueil, service irréprochable, très bons plats. Nous avons pris en entrée nous avons pris l'assortiment qui est copieux puis un burger et du poisson. Viande de qualité. Et desserts très bons également. Nous recommandons. Certes nous n'avons pas la vue sur la mer mais le restaurant vaut le détour. Ambiance décontractée.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Restaurant légèrement en retrait du front de mer et des restaurants trop touristiques. Cela valait la peine de nous éloigner d’une centaine de mètres. Nous avons mangé une excellente paella aux fruits de mer, très copieuse. Très bon accueil.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant d'après les commentaires de Tripadvisor. Certes, les tarifs pratiqués sont peu élevés, mais nous aurions apprécié d'avoir du poisson dans notre paella de pescados y mariscos.
Le goût y était, le riz et les légumes aussi, mais 2 micro cubes de poisson et peu de garniture en fruits de mer .
Donc déçus du voyage ....

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 mai 2019

Super restaurant avec un accueil tellement sympathique et agréable. Nous avons mangé à l'intérieur car ce jour là il y avait des travaux dans la rue.
Nos enfants ont pris un poulet frites (des vraies frites) pour toutes les deux car c'est copieux. Les prix sont très abordables et les plats sont vraiment succulents. Les desserts sont également à tomber. Ne pas hésiter sur le gâteau à l'orange et chocolat avec sa glace à l'orange.

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Petit resto familial un peu à l'écart du port et donc de la foule de touristes. Ne vous fiez pas au cadre : ça ressemble plus à un bar qu'à un restaurant. Acceuil chaleureux comme si vous déjeuniez chez l'habitant. Mais les plats sont délicieux et à des tarifs très abordables. Je vous recommande les tapas, leur paëlla et la paradilla de poissons.

Les voyageurs ayant consulté Bon VI ont aussi consulté

Vous connaissez Bon VI ?