“Très satisfait ”

Don Pedro Cafe Bistro
Classé n° 15 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Endroit sympa en bord de mer
Service rapide et rien à redire
Plats simples mais originaux et prix corrects
Pour une pause déjeuner c'est exactement ce qu'il faut

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Burger super frais, pain excellent et prix très abordable. Pourquoi dépenser plus. Très Bon plats Vegan. Bravo!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une tortilla et une apple pie. Délicieux, accueil super sympa. Pour une pause après une belle balade, c’était vraiment sympathique

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Ayant réserver lis ont mis 5 mn pour Pour nous installer ensuite ont nous a installer à 8 pers sur une table de 6 pers trop serré ont ne pouvais pas manger correctement service très lent et mal organisé dommage car très bon mais le client n’est pas respecté

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Bon accueil.
Jolie vue sur la baie.
Deco sympa
La carte est variée : très bon rapport qualité /prix
Il y en a pour toute la famille.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Don Pedro Cafe Bistro ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Don Pedro Cafe Bistro ?