Es Port Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Miramar Hotel(Port de Soller)
124 $US
115 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa(Port de Soller)
586 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aimia Hotel(Port de Soller)
221 $US
210 $US
  • Parking gratuit
FERGUS Soller Beach(Port de Soller)
270 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Los Geranios(Port de Soller)(Bonne affaire !)
178 $US
163 $US
Travelocity
133 $US
125 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Eden(Soller)(Bonne affaire !)
228 $US
154 $US
115 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel Minister(Port de Soller)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons passé 10 nuits à l'hôtel Es Port,séjour du 7 au 17 avril 2013.Cet hôtel de charme a gardé son caractère d'origine.C'est une très belle bâtisse historique(17è siècle),très bien entretenue et très bien mise en valeur.Certaines salles ont gardé des traces magnifiques du passé.La chambre (double supérieure)très confortable et propre,balcon avec vue sur le verger,un jardin,et au loin la mer(port).Lit très confortable et salle de bains parfaite.Il serait pratique d'avoir une "moustiquaire" posée à la porte du balcon pour pouvoir laisser la porte ouverte sans craindre les moustiques.Petit déjeuner délicieux ,les jus d'oranges de Soller à presser soi-même restent un chouette souvenir.Le buffet au repas du soir est très bon,varié.J'ai goûté de bien bons desserts....Le personnel est très agréable(réception,serveurs,femmes de ménage,homme d'entretien...).Beaucoup de monde(en majorité clients allemands),et pourtant le calme est préservé.Beaucoup de randonneurs logent dans cet hôtel.On accède au port animé en deux minutes à pieds par un escalier dans le jardin.Les jardins sont un enchantement,partout des parfums de fleurs d'orangers,merveilleux!Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure.Si je retourne dans cet hôtel j'aimerai loger dans une des chambres de la tour (romantiques...on peut les voir sur le site internet de l'hôtel).Elles n'ont pas de balcon mais semblent avoir beaucoup de charme.Elles sont au même prix que les "doubles supérieures".
l'hôtel est très bien situé pour visiter les villages et criques situés sur la magnifique côte ouest de l'île.Je recommande de visiter,entre autres:Valdemossa-Banyalbufar-Biniaraix(longer le torrent)-Deia village et Cala Deia-Fornalutx-Sa Calobra-Cap Formentor-Soller-Orient-Alaro-Alcudia-Cala Pi-Cala figuera-Sineu- Etc.....Majorque est une bien jolie île!
Merci à tout le personnel d'avoir fait de notre séjour une parenthèse inoubliable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

J'ai fréquenté en famille à 3 reprises cet hôtel, dans les années 1970-80... et en lisant, par curiosité, les nombreux commentaires actuels, je suis étonné et ravis de constater que je retrouve exactement mes propres appréciations positives d'il y a près de 40 ans ...! C'est un hôtel qui sort tellement de l'ordinaire par le charme de sa bâtisse (vieux moulin à huile) au milieu d'un beau jardin et très proche du port et du village. L'aménagement intérieur m'avait tellement plu que je m'en suis inspiré quand j'ai fais bâtir et que j'ai meublé ma maison... !
Je tenais à en témoigner et féliciter cet établissement qui , de toute évidence, sait ce que veut dire "la belle hôtellerie". Bravo !!
(nb: j'indique une visite en 2/2012, mais c'est parce que mon texte n'est pas validé si je n'introduit pas une date, et c'est la + ancienne ...)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Bel hôtel à l'entrée de Port de Soller, et très proche de l'accès à la plage.
Accueil sympathique, l’hôtel était complet mais calme. Nous avions je crois réservé la dernière chambre disponible, une chambre double standard. Je conseillerai juste une catégorie au dessus pour un séjour plus long.
Nous avons préféré sortir pour les dîners donc je ne peux pas juger les repas. Comme beaucoup d'Allemands y séjournent, les horaires du restaurant sont assez tôt, et moi j'aime bien vivre à l'Espagnole en Espagne!
Bref sinon tout bien, le petit déjeuner bien garni, et des jus de fruits très frais...Tellement rare.
Une belle et grande piscine à l'extérieur avec pataugeoire pour les plus petits, plus un coin avec sauna, et bain chaud.
On y retournera surement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel plein de charme, à 2 pas de la plage et des commerces.
Le cadre est fabuleux, calme, invitant au repos et à la tranquilité, même avec des enfants.
Accueil irréprochable et très bonne qualité de service.
Les repas sont très variés, frais, et de bonne qualité.
Seul bémol pour la chambre qui est un peu spartiate (même si supérieure)et la terrasse qui ne laisse aucune intimité.
Globalement un excellent souvenir et de très belles prestations pour un hôtel 3 étoiles.
Il faut tout de même bien noter qu'il ne s'agit pas d'un club et qu'il ne faut donc pas y chercher l'animation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HotelEsPort, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Cher client,
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement. En vérité, l'hôtel est situé dans une zone privilégiée du port entouré de nature et de paix. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à son goût, et nous espérons pouvoir les accueillir bientôt.
Amicalement, le personnel de l'hôtel

Avis publié : 27 août 2012

Petite semaine sympa autour du 15 août. Malgré cette date, l’hôtel est très calme et agréable à 5 min à pied du port, de la plage, des terrasses et des restos. Tout est superbement bien aménagé et agencé autour de cette ancienne demeure totalement rénovée, tout en gardant son cachet typique majorquin. Vraiment une bonne surprise ! Notre chambre supérieure était impeccable, avec vue sur les jardins, la petite colline et en face la mer au loin. Spacieuse, tout confort, mini-bar payant, coffre-fort payant, petit balcon. Juste les matelas un peu dur mais ça va. Piscine et bar-piscine bienvenus au retour d’une excursion. Nombre de transats un peu juste entre 15 et 18h, sinon il y en a d’autres disséminés dans les beaux jardins. La grande terrasse pour manger est idéale. Au resto, globalement très bon : pdj buffet classique avec jus d’orange à presser soi-même, buffet froid du soir classique, buffet chaud très bon et varié. Le vino de la casa blanc est très correct (un Rioja à 11 euros la bouteille). En résumé : endroit à recommander pour se reposer et/ou découvrir toute cette magnifique partie nord montagneuse de l’île de Majorque, sans oublier le vieux tram qui relie Puerto de Soller et Soller (NB : 5 euros/pers/aller – le taxi à 4 ou 5 coûte 8 euros …)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HotelEsPort, Director de Recepción de Es Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Merci beaucoup de prendre le temps pour commenter votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très contents de savoir qu'en général votre séjour et l'environnement ont été à son goût.
Nous esperons vous voir bientôt.
Meilleures salutations, réception