Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Séjour de huit jours dans cette belle demeure a 2oom du port. Il y a beaucoup de charme dans la partie ancienne; le parc permet à chacun de trouver sa place, Chambre avec terrasse, bien équipée. Zone SPA très chouette selon mon épouse. Personnel parfait.
Amelioration: la baignoire est peu confortable pour les personnes atteintes dans leur mobilité.
Le buffet froid ne laisse que peu de surprises, on a l'impression de voir chaque jour la même chose.
Bémol : une partie du parc était inaccessible près de la piscine extérieure et ses abords en chantier!
Conclusion: À refaire!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelEsPort, Gerente de Hotel Es Port, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les améliorations sont toujours nécessaires pour pouvoir offrir un meilleur service.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Cadre très agréable on retrouve un cadre d’antan
Le cuisine est excellentes personnel discret et efficace
Piscines couvertes et découvertes très bien
Accès à la mer proche
Idéal pour décompresser
Les jardins et terrasses sont un plaisir des yeux et de calme

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelEsPort, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Es Port, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2019

Chers clients,

Merci de votre commentaire. Ça nous fait plaisir que vous vous avez senti à l'aise avec nous et nous serons enchantés de vous révoir un jour chez nous.

Avis écrit le 17 mars 2019

Nous avons adoré le cadre, la chambre et le Spa. Le bâtiment est historique, la chambre est confortable et spacieuse avec une belle vue. Le Spa est vraiment précieux avec une merveilleuse petite piscine et une très belle ouverture sur jardin. Un seul regrêt : le dîner ne fonctionne qu'en buffet qui est toutefois très bon!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelEsPort, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Es Port, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2019

Chers clients,

Merci de votre commentaire et mentionner le cadre, notre spa et jardin. Nous espérons vous revoir un jour dans notre hôtel.

Avis écrit le 16 mars 2019

Voilà plus de 10 ans que nous allons à cette hôtel. Le cadre est magnifique , le personnel est super , et le maître d'hotel "PAco" est juste TOP. Je recommande cette établissement. Mais attention , il faut réserver très tôt pour être sur d'avoir une place ;-). Je vous conseille aussi de manger au moins une fois au restaurant SA FIguera .

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Mr. Vincent,

merci de votre commentaire que nous apprécions vue que vous venez déjà plus que 10 ans chez nous. Merci pour votre récommendation et de mencionner Paco, notre maître. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 octobre 2018

Belle batisse espagnole avec une decoration superbe et feutrée pour les espaces communs. Les exterieurs sont originaux avec de beaux espaces sous forme terrasse, des beaux arbres.
Espaces piscines, bien être excellents, propres, des transats à dispo.
Espace restauration: le buffet du petit dejeuner etait très diversifié avec un point pressage de jus d'orange frais. Le buffet du soir très divers dommage certains les plats préparés n'étaient pas assez chauds( pas assez de debit). L'énorme souci du coin repas sont les odeurs, l'extradition n'est pas assez forte. Manger sur la terrasse est une solution mais fin octobre pas envie de manger avec une doudoune le soir. Le nettoyage des tables nest pas assez rapide par manque de personnel alors il y a une attente entre les services, certains serveurs ne sont pas tres souriants.
Le plus gros souci est manque d'insonorisation. Bruits de chaises traînés, le claquement des portes de chambres ( absence de freins), le bing de la porte coulissante de la salle de bain, conversation du voisin et le pire à heure fixe la mise en place du store de la terrasse ( chambre au dessus du lieu des repas).
Le personnel était peu avenant, peu souriant.
Propreté rien à dire mais quelques reparations à faire ( fissure dans peinture de chambre, vers espace piscine des fils qui pendent....)
La chambre pas très grande avec petite terrasse. Privilégié celle avec vue sur les jardins et le port . Soleil l'après midi et il faisait chaud meme fin octobre....

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple