“Une très bonne table”

Classé n° 16 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Nous avons mangé un loup de mer succulent cuit à souhait servi avec des petites pommes de terre et une salade le tout arrosé d'un bon verre de vin et un café pour 60 € c'est pas cadeau mais c'est très bon et du frais maison alors ne cherchez pas ailleurs

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Ce qui s'appelle une table, pour un Français. C'est pas du congelé par un burger de m... C'est de la cuisine avec des ingredients frais, des saveurs une Sandra blanche à tomber, un service pro. Le prix bien sûr un plus que ds les restaurant surgelés mais rien à voir en qualité. Alors manger à midi un sandwich et réservé le soir ds un gastro.

Avis publié : 2 mai 2019

Service agréable, les plats sont vraiment exquis. Ambiance détendue et une attention portée aux détails. A essayer sans hésitation. Un peu cher, mais la qualité est là.

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Le cadre, le service, la nourriture (gambas en entree et 2 types de poissons différents pour nous) tout était parfait :-)
Nous recommandons à 100%.
Après cela a un prix (plus cher que les restaurants voisins) - 90E à 2 avec une entrée partagée, 2 plats et 2 cocktails.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

L'heure du déjeuner se faisait sentir , et le temps était bien capricieux.
Le soleil est réapparu des la terrasse franchie! Magnifique vue sur la baie, belle élégance sur les tables et acceuil charmant.Le soleil ne devait plus nous quitter, les plats choisis (produots locaux et frais)étaient au top, délicieux. A l'apéritif, une très bonne sangria! Belle carte des vins!On a passé un grand déjeuner et avons repris notre dérive sous un magnifique soleil.
A cette dame que j'ai entendu dire"c'est cher" je lui dirais oui et non, non parceque nous avons l'assurance de passer un très beau et inoubliable moment à table!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté SaBarca Restaurant ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez SaBarca Restaurant ?