“Délicieux et copieux!”

The Red Fort Indian Restaurant
Classé n° 12 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Cuisines : Indienne
Avis publié : 14 septembre 2017

Ayant l'habitude de tester un restaurant indien à chaque fois que nous visitons un pays et/ ou une ville, j'ai trouvé celui-ci très bon. Les crevettes Korma sont excellentes et les oignions badji également! Merci pour l'accueil!

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Si vous aimez voyager dans l'assiette, ce restaurant est super.... Présentation, saveurs, conseils et gourmandise sont au rdv. Du coup nous sommes allés 2 fois lors de notre séjour, on s'est ré-ga-lé

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 10 septembre 2016

trois jours sur soller avec mon mari, et c'est dans ce restaurant que nous avons le plus apprécier nous restaurer... accueil au top, plats raffinés et copieux, du gout et des saveurs; quoi demander de mieux!
nous le conseillons fortement.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Les plats sont raffinés, les parfums et saveurs très variés et exotiques. Le piquant est au rendez-vous si vous choisissez un plat à 3 ou 4 "piments" sur le menu ! Et l'accueil à la fois souriant et très courtois vous met tout de suite à l'aise. À tester !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Très bons plats
Riz parfait ou plutôt des pétales de riz
Service un peu long
Préférable de réserver pour avoir le choix de sa table

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté The Red Fort Indian Restaurant ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Vous connaissez The Red Fort Indian Restaurant ?