“Incontournable !”

Petit Café Frozen Yogurt
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Port de Soller
Description : Le Petit Café Frozen Yogurt vous propose ses spécialités à emporter pour être dégustées sur la murette de la promenade. Nous faisons chaque jour notre Frozen Yogurt sur place avec d'excellentes matières premières (yaourt artisanal,lait bio produits par des vaches qui voient des champs :).Notre café bio SALZILLO est toasté à Murcia, délicatement.Nous faisons aussi des smoothies et des milkshakes et du jus des oranges de Soller. Passez découvrir le Frozen Yogurt et ses nombreux "toppings" (sauces, amandes, fruits, miel chocolat à mettre par dessus)
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

À ne pas rater.
Produits de qualité mélangés avec passion et savoir-faire, le tout servi avec sourire et bonne-humeur dans une charmante station balnéaire familiale.
On s'approche de la perfection !

Pour ne rien gâcher, des conversations intéressantes avec les propriétaires français, à la pointe de la connaissance du domaine de leur concept.

Un grand merci à eux pour leur accueil en leur souhaitant la pleine réussite qu'ils méritent.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2016

Très bon accueil d'Alice et Olivier, français très sympathiques.
Installés à quelques mètres de la belle plage de port de soller, sur le front de mer, ils proposent des glaces au yaourt naturelles et bio !
Sympa de déguster une glace lors d'une promenade sur le paseo l'après-midi ou le soir !
Les enfants adorent et y retournent...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Couple français hyper sympa, les glaces(bio) sont excellentes!
Nous avions pris nos habitudes l'année dernière, nous y revenons avec plaisir cette année.. Les glaces sont toujours aussi délicieuses!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Si vous chercher un jus d'orange frais pressé devant vos yeux avec les oranges bio de Soller récoltées à la main et pour pas trop chère c'est le top !
Couple de français très sympathique ! Souriant et très accueillant !
Nous avons pu faire une petite pause dans notre promenade avec un Frozen yogurt délicieux et artisanal !
Petite devanture moderne avec peu de touristes !

Je recommande +++

Date de la visite : juin 2016
Alice C, Propriétaire de Petit Café Frozen Yogurt, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2016

Merci, merci Lea
et encore un autre merci pour les belles photos ajoutées!
Tant que nous avons des oranges, nous continuerons à en servir. Cela veut dire qu'à partir de fin juillet environ... c'est fini. Mais nous prévoyons pas mal de pots de marmelade d'orange pour mettre sur le FroYo (j'en vois un petit peu sur une de tes photos, juste à côté des fraises de Manacor; on a dû vous la faire goûter...). Suivant sa popularité, nous en aurons jusqu'à la fin de la saison, c'est à dire fin octobre. A voir...
Bon retour à la maison! Et à une prochaine avec plaisir. MERCI!

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Accueil très chaleureux de la part de Alice et Olivier ! Yaourts glacés préparés avec du lait BIO ! Les enfants adorent ! On y revient pour tester toutes les saveurs qui nous sont proposées. Il nous reste les smoothies et les milkshakes à tester ....miam Miammmm

Date de la visite : avril 2016
Alice C, Propriétaire de Petit Café Frozen Yogurt, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2016

Merci, merci !!!
il est vrai que le yaourt glacé plait beaucoup aux enfants (et aux mamans aussi car, servis dans un petit pot, les enfants ont tout leur temps pour manger... cela ne "dégouline pas").
Les saveurs dont vous parlez sont celles des "toppings" (mot anglais pour désigner tout ce qui peut se mettre sur la glace). On en trouve pour tous les gôuts: amandes, noix de coco, chocolat, canelle... et biensûr orange ou fraise. Le yaourt quant à lui est à saveur unique: nature, juste un tout petit peu sucré. Mais c'est bel et bien l'effet d'une glace à la dégustation, sans le gras ou le trop de sucre ;) DONC idéal pour les petits!!!

Les voyageurs ayant consulté Petit Café Frozen Yogurt ont aussi consulté

Deia, Majorque

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Petit Café Frozen Yogurt ?