“De vrai glace artisanal”

Petit Café Frozen Yogurt
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Description : Le Petit Café Frozen Yogurt vous propose ses spécialités à emporter pour être dégustées sur la murette de la promenade. Nous faisons chaque jour notre Frozen Yogurt sur place avec d'excellentes matières premières (yaourt artisanal,lait bio produits par des vaches qui voient des champs :).Notre café bio SALZILLO est toasté à Murcia, délicatement.Nous faisons aussi des smoothies et des milkshakes et du jus des oranges de Soller. Passez découvrir le Frozen Yogurt et ses nombreux "toppings" (sauces, amandes, fruits, miel chocolat à mettre par dessus)
Avis publié : 19 octobre 2016 par mobile

De vrai glace au artisanal au yaourt. Avec un excellent accueil. par des passionnés du travail bien fait

Date de la visite : octobre 2016
Alice C, Propriétaire de Petit Café Frozen Yogurt, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2016

Merci Josselin33!!! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, et aussi de partager notre enthousiasme! C'est chouette.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

De très bonnes glaces, accueil chaleureux,toujours souriant. Les glaces sont très délicieuses. Ceux qui passent par la doivent automatiquement s'arrêter

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

À ne pas rater.
Produits de qualité mélangés avec passion et savoir-faire, le tout servi avec sourire et bonne-humeur dans une charmante station balnéaire familiale.
On s'approche de la perfection !

Pour ne rien gâcher, des conversations intéressantes avec les propriétaires français, à la pointe de la connaissance du domaine de leur concept.

Un grand merci à eux pour leur accueil en leur souhaitant la pleine réussite qu'ils méritent.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 23 juillet 2016

Très bon accueil d'Alice et Olivier, français très sympathiques.
Installés à quelques mètres de la belle plage de port de soller, sur le front de mer, ils proposent des glaces au yaourt naturelles et bio !
Sympa de déguster une glace lors d'une promenade sur le paseo l'après-midi ou le soir !
Les enfants adorent et y retournent...

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Couple français hyper sympa, les glaces(bio) sont excellentes!
Nous avions pris nos habitudes l'année dernière, nous y revenons avec plaisir cette année.. Les glaces sont toujours aussi délicieuses!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Petit Café Frozen Yogurt ont aussi consulté

Deia, Majorque

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Petit Café Frozen Yogurt ?