“Un bel endroit”

Aujourd'hui
20:00
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Port de Soller
Avis publié : 3 juin 2019

Nous avons passé un très bon moment. Accueil et service parfait. De bons plats avec des saveurs. L’endroit est au clame avec une superbe végétation et une belle lumière le soir.
À refaire !

Date de la visite : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
HotelEsPort, Director de Relaciones con Clientes de Sa Figuera Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2019

Chers clients,

Merci de votre commentaire, nous serons enchantés de vous révoir dans notre restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2019

Au bord de la piscine, service excellent et souriant. Nourriture de qualité dans un cadre relax et souriant

Date de la visite : mai 2019
HotelEsPort, Director de Relaciones con Clientes de Sa Figuera Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Chers clients,

Merci de votre commentaire, ça nous fait plaisir que vous avez apprecié notre restaurant.

Avis publié : 6 mai 2019

Le lieux, l'accueil, le service ET la nourriture ont été délicieux. Un vrai bon moment autant au niveau de l'ambiance que du plaisir du goût même si le plat des chipirons n'était pas énorme en terme de quantité.

Date de la visite : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
HotelEsPort, Gerente de Sa Figuera Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre restaurant.

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Quel endroit magnifique! Très belle terrasse, des serveurs gentils et serviable, la cuisine au top et raffinée

Date de la visite : octobre 2018
HotelEsPort, Director de Relaciones con Clientes de Sa Figuera Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Chers clients,

Merci de votre commentaire sur la terrasse, le service et les plats servis. Nous espérons vous revoir un jour dans notre restaurant.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bonjour
Restaurant toujours agréable à y retourner dans un cadre magnifique avec un personnel très attentionné tout est bon dans l assiette mais je voudrais leur conseiller de changer la carte car c est la même depuis 2 ans voilà c était le seul point négatif pour moi.

Date de la visite : août 2018
HotelEsPort, Director de Relaciones con Clientes de Sa Figuera Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Chers clients,

merci de votre commentaire et votre suggestion. Chaque année, après le saison d'été, la direction et le chef se rencontrent pour évaluer la saison et décider des nouveaux plats pour l'année prochaine. Certains plats ont tellement de succès que nous ne voulons pas les changer. Cette année, nous avons ajouté le travers du porc et le loup de mer à notre menu. Nous vous invitons à rentrer l'année prochaine pour vous convaincre du menu mis à jour.

Les voyageurs ayant consulté Sa Figuera Restaurant ont aussi consulté

Port de Soller, Soller

Port de Soller, Soller

Vous connaissez Sa Figuera Restaurant ?