“Un bon p'ti resto comme on les aime !”

Au comptoir des viandes
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Montagnat
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Décoration soignée, superbe coin pour prendre un verre de vin derrière la grille en fer forgé, un four à pizza impressionnant. Les pizzas au feu de bois sont succulentes, les viandes copieuses et excellentes, une très bonne adresse quoi, où il convient de réserver vu le succès.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons vérifié les prix sur leur site internet, pas de prix ainsi qu'à l'entrée du restaurant, nous avons trouvé ça louche mais nous avons tenté l'expérience, une DOULOUREUSE expérience au niveau qualité/ prix......nous aurions dû lire les commentaires sur tripadvisor avant......à peine assis, on nous demande si nous voulions l'apéro, heureusement que je lui ai demandé la carte avec les prix....apéro de 4 cl, 6.90 euros,le verre de vin en moyenne 4.90 euros je sais que la vie augmente mais alors là....nous avons pris un pichet de vin de 46cl à 8.90 euros servi dans une bouteille qui était dans une pochette blanche et rouge à cause des tâches de vin (lamentable) , étant donné le prix des bouteilles de vin standard.....ma femme a pris une marmite du pêcheur dont la sauce était très bonne, moi une pizza au foie gras et magret de canard, magret aucun goût, mais aucun...foie gras non dénervé et pas de goût, je ne sentais que le goût de la sauce tomate dans cette pizza donc très déçu. mon fils a pris un hamburgeur à environ 20 euros 3 sur 10 au niveau goût, il était déçu aussi. Etant donné les prix des desserts et digestifs nous avons décidé de prendre congé et de passer à la douloureuse

Avis publié : 28 mars 2018

Lieu très sympa jolie décoration, repas agréable prix raisonnable, ce n'est pas un gastro ni un semi gastro mais il suffit pour passez une bonne soirée entre amies

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Je suis allée trois fois dans ce restaurant. Les plats sont bons, en particulier les desserts.
Les serveurs sont agréables.je suis venue avec un bébé et l accueil à toujours était top, répondant à nos demandes d être un peu à l'écart avec de la place pour la poussette quand cela était possible.
J' y retournerais avec plaisir! En prenant le risotto aux gambas cette fois ci qui m'avais l'air délicieux...

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Avis aux gourmands : si vous recherchez un bon restaurant pour étancher votre appétit le Comptoir aux Viandes est fait pour vous. De la bonne viande (mention spéciale à la planche du Boucher qui vous permettra de goûter trois pièces de 100gr dont un tartare), des pizzas et salades (non testées mais qui paraissaient très appétissantes) et des desserts tops sauront vous contenter à coup sûr. La carte des vins est également riche et bien sélectionnée pour plaire à tous les goûts. Reste le prix un peu élevé mais nous sommes ressortis repus et décidés à revenir donc c'est le principal!

Les voyageurs ayant consulté Au comptoir des viandes ont aussi consulté

Montagnat, Ain

Vous connaissez Au comptoir des viandes ?