Alys Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 juillet 2014

Pour un hotel étape, c'est le top et cela même pour plusieurs nuits. Rien à redire en accord avec le qualité/prix.

Très tranquille, personnel très agréable et petit déj parfait.

Le système clé dispo 24h/24h même sans réservation est très pratiqué.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Un grand merci pour avoir laissé un commentaire et un avis positif sur votre dernier séjour chez ALYS.
Nous espérons que vous reviendrez très prochainement découvrir les nouveautés comme internet en très haut débit avec la fibre à partir de septembre 2014.
A bientôt Chez ALYS

Avis publié : 13 juin 2014

Accueil vraiment très agréable et sympathique; les gérants sont à l'écoute et font tout pour satisfaire et répondre aux attentes. La chambre pour trois adultes est suffisamment spacieuse, et la salle de bain très grande ; nous avons apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car étant en congrès celui-ci était déjà prévu; nous supposons qu'il était de la même qualité que le reste des prestations.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis très positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir notre grand buffet petit déjeuner complet.
A bientôt Chez ALYS

Avis publié : 12 juin 2014

belles chambres tres insonorisee !! tres bon petit dejeuner calme la nuit ,salle de bain spacieuse possibilite d'aller se balader , pas tres loin de bourg en bresse +/- 10 minutes
tres grand parking et tres bon restaurant a proximite de l'hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle décoration suite rénovation ainsi que les travaux d'insonorisation satisfont pleinement notre clientèle.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement Chez ALYS !
A bientôt.
Propriétaires

Avis publié : 12 juin 2014

Deux nuits dans l'hôtel Alys, correct au niveau de la literie,
par contre bémol pour la propreté ! la salle de bain semblait avoir été oubliée ! : chasse d'eau non tirée, poubelle non vidée, poils dans la douche....
Bon le lendemain tout était propre, mais pour l'arrivée dans la chambre c'est quand même pas top...
Par contre accueil sympathique ! Petit-déjeuné correct et classique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions très sincèrement pour vos avis et commentaires suite à votre dernier séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement à votre arrivée.
Nous sommes présents sur l'établissement de 6h à 22h en semaine et disponibles immédiatement pour remédier à tout problème que vous pourriez porter à notre connaissance.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous sommes très heureux qu'il vous ait satisafait. Nous proposons tous les matins un buffet complet composé de produits frais sucré, salés, froids et chaud avec notamment, des oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries, fruits et toujours gratuit pour les moins de 10 ans !
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau prochainement chez ALYS !
Propriétaires

Avis publié : 28 mai 2014

J'avais lu les derniers avis très favorables sur Tripadvisor et je me suis lancée dans une réservation de dernière minute... J'ai beaucoup apprécié :
- l'accueil très sympathique
- la chambre entièrement rénovée en rose fushia (ma couleur préférée...)
- les équipements modernes (grande TV, nombreuses chaînes, plateau de courtoisie coloré, bouilloire inox, salle d'eau avec une robinetterie en parfait état)
- la disponibilité des jeunes propriétaires
- la déco du bar et de la salle des petits déjeuners où rien ne manque, même à une heure limite du service.
- le parking vaste et gratuit
- la végétation devant la fenêtre qui fait oublier que la route n'est pas loin
- les fenêtres insonorisées
- la literie très confortable ainsi que la couette.
J'avais émis le souhait d'avoir une chambre à l'étage, ce qui fut fait, même au tarif dernière minute.
Bref, un excellent rapport qualité-prix et une atmosphère qui n'a rien à voir avec celle d'une chaîne.
Bravo à ces jeunes hôteliers très professionnels qui méritent non seulement un encouragement mais aussi la réussite.

Astuce pour la chambre : Je préfère l'étage supérieur, par contre pas d'ascenseur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour.
Nous continuons la rénovation des chambres et développons les services de l'hôtel pour offrir la meilleure qualité de séjour à nos clients.
A bientôt