“Etape confortable” 4 5 étoiles

Alys Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnat
“Etape confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très propre , au calme, de la place pour stationner- Très bon accueil - Petit déjeuner copieux
très bon restaurant a proximité de l’hôtel
la salle de bain est grande ; j'ai apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires suite à votre dernier séjour Chez ALYS.
Nous vous informons par ailleurs que nous allons encore améliorer le service et le confort de l'établissement en septembre avec internet en WiFi par La Fibre dès la rentrée.
A bientôt chez ALYS

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hormis le fléchage dissimulé par les herbes(merci les services municipaux), l'accueil des patrons est parfaite. L'hotel dispose d'un grand parking, les chambres sont refaites à neuf et il ne manque, ni de produits d'accueil, ni de serviette. Grande télé dans les chambres. Repas du soir très copieux même en soirée étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour Chez ALYS se soit tès bien déroulé et nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur l'établissement et les services qui y sont proposés à la clientèle.
Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau Chez ALYS.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour un hotel étape, c'est le top et cela même pour plusieurs nuits. Rien à redire en accord avec le qualité/prix.

Très tranquille, personnel très agréable et petit déj parfait.

Le système clé dispo 24h/24h même sans réservation est très pratiqué.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Un grand merci pour avoir laissé un commentaire et un avis positif sur votre dernier séjour chez ALYS.
Nous espérons que vous reviendrez très prochainement découvrir les nouveautés comme internet en très haut débit avec la fibre à partir de septembre 2014.
A bientôt Chez ALYS
La Jarrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil vraiment très agréable et sympathique; les gérants sont à l'écoute et font tout pour satisfaire et répondre aux attentes. La chambre pour trois adultes est suffisamment spacieuse, et la salle de bain très grande ; nous avons apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car étant en congrès celui-ci était déjà prévu; nous supposons qu'il était de la même qualité que le reste des prestations.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis très positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir notre grand buffet petit déjeuner complet.
A bientôt Chez ALYS
Vilvoorde, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

belles chambres tres insonorisee !! tres bon petit dejeuner calme la nuit ,salle de bain spacieuse possibilite d'aller se balader , pas tres loin de bourg en bresse +/- 10 minutes
tres grand parking et tres bon restaurant a proximite de l'hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle décoration suite rénovation ainsi que les travaux d'insonorisation satisfont pleinement notre clientèle.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement Chez ALYS !
A bientôt.
Propriétaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Deux nuits dans l'hôtel Alys, correct au niveau de la literie,
par contre bémol pour la propreté ! la salle de bain semblait avoir été oubliée ! : chasse d'eau non tirée, poubelle non vidée, poils dans la douche....
Bon le lendemain tout était propre, mais pour l'arrivée dans la chambre c'est quand même pas top...
Par contre accueil sympathique ! Petit-déjeuné correct et classique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour vos avis et commentaires suite à votre dernier séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement à votre arrivée.
Nous sommes présents sur l'établissement de 6h à 22h en semaine et disponibles immédiatement pour remédier à tout problème que vous pourriez porter à notre connaissance.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous sommes très heureux qu'il vous ait satisafait. Nous proposons tous les matins un buffet complet composé de produits frais sucré, salés, froids et chaud avec notamment, des oeufs, charcuterie, fromage, viennoiseries, fruits et toujours gratuit pour les moins de 10 ans !
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau prochainement chez ALYS !
Propriétaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'avais lu les derniers avis très favorables sur Tripadvisor et je me suis lancée dans une réservation de dernière minute... J'ai beaucoup apprécié :
- l'accueil très sympathique
- la chambre entièrement rénovée en rose fushia (ma couleur préférée...)
- les équipements modernes (grande TV, nombreuses chaînes, plateau de courtoisie coloré, bouilloire inox, salle d'eau avec une robinetterie en parfait état)
- la disponibilité des jeunes propriétaires
- la déco du bar et de la salle des petits déjeuners où rien ne manque, même à une heure limite du service.
- le parking vaste et gratuit
- la végétation devant la fenêtre qui fait oublier que la route n'est pas loin
- les fenêtres insonorisées
- la literie très confortable ainsi que la couette.
J'avais émis le souhait d'avoir une chambre à l'étage, ce qui fut fait, même au tarif dernière minute.
Bref, un excellent rapport qualité-prix et une atmosphère qui n'a rien à voir avec celle d'une chaîne.
Bravo à ces jeunes hôteliers très professionnels qui méritent non seulement un encouragement mais aussi la réussite.

Astuce pour la chambre : Je préfère l'étage supérieur, par contre pas d'ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour.
Nous continuons la rénovation des chambres et développons les services de l'hôtel pour offrir la meilleure qualité de séjour à nos clients.
A bientôt
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Alys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alys Hotel

Établissement : Alys Hotel
Adresse: Chemin du Petit Seillon, 01250 Montagnat, France (Anciennement Forest Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alys Hotel 2*
ALYS Hôtel est situé à 4km au sud de Bourg en Bresse en région Rhône Alpes. L'établissement dispose d'un Bar et propose une formule de restaurantion ainsi qu'un parking gratuit pouvant accueillir également des autocars.Toutes les chambres sont équipées de salles de bains privatives avec douche & WC et d'un plateau d'accueil avec bouilloire. Elle bénéficient également de l'accès WIFI FIBRE gratuit et d'un écran TV HD de 82cm avec Canal+ et BeInsport. Un buffet petit-déjeuner très complet est préparé tous les matins et peut être également servi en chambre. L'hôtel ALYS est accessible très facilement par l'A40 (sortie 7). Le Parc des Expositions AINTEREXPO et la salle de spectacle EKINOX se situent à moins de 2km. Le Monastère Royal de Brou est à 5 minutes et le Parc des Oiseaux à moins de 20 minutes. Les Stations de ski des Alpes du nord sont à moins de 2h. L'hôtel est accessible 24/24h (réception automatique en dehors des heures d'ouverture de la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.