“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnat
Villeurbanne, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L' Hotel est bien situé sur la route de Bourg en Bresse les chambres sont au look ibis , l accueil est cordial
La chambre sentait le tabac froid et les oreillers et la couette celle des précédents occupants ,
Déjeuner correct sous forme de buffet
Hotel d 'étape

Séjour du juillet 2014
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.
Tout le linge de nos chambres est changé entre chaque occupant et toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour. Nous rencontrons actuellement des problèmes de qualité de repassage avec notre fournisseur de linge actuel et nous sommes en train de le régler, c'est certainement pour cela que vous avez pu penser que le linge avait été utilisé.
Pour ce qui est de l'odeur de tabac froid, tout l'hôtel est strictement NON FUMEUR, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les clients de braver cette interdiction. Si la chambre que vous occupiez présentait le reliquat d'odeur malgré nos actions d'assainissement, nous restions disponibles pour vous proposer une autre chambre sur simple demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement Chez ALYS
Cordialement

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons decide au dernier moment de faire etape a bourg en bresse a cause des pluies diluviennes sur la region(depuis avignon).a la sortie de l autoroute nous passons devant un hotel qui nous parait "sympa" vu de l exterieur.bien nous en a pris:accueil chaleureux et souriant de la dame a la reception'nous avons appris par la suite qu elle gerait cet hotel avec son mari apres l avoir rachete avec son mari il y a quelques mois).les chambres sont tres proprezs avec tout le confort necessaire(tv ecran plat chaines sattelites dont canal +,acces Wi-Fi gratuit et performant,petit dejeuner buffet extra pour un prix minime(7euros50).parking prive gratuit,et j en oublie surement.en un mot,cela nous change de l accueil impersonnel des chaines hotelieres et de leurs services tres bas de gamme quand on y regarde bien(a part peut etre si l on paie les dits services)
en conclusion,ce jeune couple(tres professionnel par ailleurs car ayant dirige plusieurs hôtels auparavant)merite tout notre soutien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour votre soutien et vos encouragements à travers vos avis et commentaires positifs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement Chez ALYS
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel très propre , au calme, de la place pour stationner- Très bon accueil - Petit déjeuner copieux
très bon restaurant a proximité de l’hôtel
la salle de bain est grande ; j'ai apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires suite à votre dernier séjour Chez ALYS.
Nous vous informons par ailleurs que nous allons encore améliorer le service et le confort de l'établissement en septembre avec internet en WiFi par La Fibre dès la rentrée.
A bientôt chez ALYS
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hormis le fléchage dissimulé par les herbes(merci les services municipaux), l'accueil des patrons est parfaite. L'hotel dispose d'un grand parking, les chambres sont refaites à neuf et il ne manque, ni de produits d'accueil, ni de serviette. Grande télé dans les chambres. Repas du soir très copieux même en soirée étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour Chez ALYS se soit tès bien déroulé et nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif sur l'établissement et les services qui y sont proposés à la clientèle.
Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau Chez ALYS.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour un hotel étape, c'est le top et cela même pour plusieurs nuits. Rien à redire en accord avec le qualité/prix.

Très tranquille, personnel très agréable et petit déj parfait.

Le système clé dispo 24h/24h même sans réservation est très pratiqué.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Un grand merci pour avoir laissé un commentaire et un avis positif sur votre dernier séjour chez ALYS.
Nous espérons que vous reviendrez très prochainement découvrir les nouveautés comme internet en très haut débit avec la fibre à partir de septembre 2014.
A bientôt Chez ALYS
La Jarrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil vraiment très agréable et sympathique; les gérants sont à l'écoute et font tout pour satisfaire et répondre aux attentes. La chambre pour trois adultes est suffisamment spacieuse, et la salle de bain très grande ; nous avons apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.
Nous n'avons pas profité du petit déjeuner car étant en congrès celui-ci était déjà prévu; nous supposons qu'il était de la même qualité que le reste des prestations.
Si l'occasion se présente nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis très positif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous faire découvrir notre grand buffet petit déjeuner complet.
A bientôt Chez ALYS
Vilvoorde, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

belles chambres tres insonorisee !! tres bon petit dejeuner calme la nuit ,salle de bain spacieuse possibilite d'aller se balader , pas tres loin de bourg en bresse +/- 10 minutes
tres grand parking et tres bon restaurant a proximite de l'hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos avis et commentaires positifs suite à votre dernier séjour. Nous sommes heureux de savoir que la nouvelle décoration suite rénovation ainsi que les travaux d'insonorisation satisfont pleinement notre clientèle.
Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement Chez ALYS !
A bientôt.
Propriétaires
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Ibis Bourg en Bresse
Ibis Bourg en Bresse
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Le Logis de Brou
Le Logis de Brou
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Alys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alys Hotel

Établissement : Alys Hotel
Adresse: Chemin du Petit Seillon, 01250 Montagnat, France (Anciennement Forest Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alys Hotel 2*
ALYS Hôtel est situé à 4km au sud de Bourg en Bresse en région Rhône Alpes. L'établissement dispose d'un Bar et propose une formule de restaurantion ainsi qu'un parking gratuit pouvant accueillir également des autocars.Toutes les chambres sont équipées de salles de bains privatives avec douche & WC et d'un plateau d'accueil avec bouilloire. Elle bénéficient également de l'accès WIFI FIBRE gratuit et d'un écran TV HD de 82cm avec Canal+ et BeInsport. Un buffet petit-déjeuner très complet est préparé tous les matins et peut être également servi en chambre. L'hôtel ALYS est accessible très facilement par l'A40 (sortie 7). Le Parc des Expositions AINTEREXPO et la salle de spectacle EKINOX se situent à moins de 2km. Le Monastère Royal de Brou est à 5 minutes et le Parc des Oiseaux à moins de 20 minutes. Les Stations de ski des Alpes du nord sont à moins de 2h. L'hôtel est accessible 24/24h (réception automatique en dehors des heures d'ouverture de la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.