Alys Hotel
40 $US
86 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
123 $US
55 $US
90 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
Priceline
Avis publié : 17 juillet 2014

Voyageurs et voyageuses, n' hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Alys, vous serez accueillis avec sympathie et sourire et tout cela à un prix raisonnable, profitez aussi d'un bon petit déjeuner. Bon séjour à vous.

• Séjour en : juin 2014
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Votre engouement pour notre établissement nous rend très heureux et nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous espérons que vous reviendrez en Bresse Chez ALYS très bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bon accueil par un personnel sympathique. Chambre confortable, très propre et bien décorée. Literie excellente.Même si l'hôtel est situé au bord d'une grand route les chambres sont calmes. L'accès est un peu compliqué mais bien indiqué. Petit resto à proximité faisant remise aux clients de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'établissement et sommes ravis que votre étape en Bresse se soit bien déroulée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

L' Hotel est bien situé sur la route de Bourg en Bresse les chambres sont au look ibis , l accueil est cordial
La chambre sentait le tabac froid et les oreillers et la couette celle des précédents occupants ,
Déjeuner correct sous forme de buffet
Hotel d 'étape

Séjour en : juillet 2014
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.
Tout le linge de nos chambres est changé entre chaque occupant et toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour. Nous rencontrons actuellement des problèmes de qualité de repassage avec notre fournisseur de linge actuel et nous sommes en train de le régler, c'est certainement pour cela que vous avez pu penser que le linge avait été utilisé.
Pour ce qui est de l'odeur de tabac froid, tout l'hôtel est strictement NON FUMEUR, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les clients de braver cette interdiction. Si la chambre que vous occupiez présentait le reliquat d'odeur malgré nos actions d'assainissement, nous restions disponibles pour vous proposer une autre chambre sur simple demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement Chez ALYS

Avis publié : 11 juillet 2014

nous avons decide au dernier moment de faire etape a bourg en bresse a cause des pluies diluviennes sur la region(depuis avignon).a la sortie de l autoroute nous passons devant un hotel qui nous parait "sympa" vu de l exterieur.bien nous en a pris:accueil chaleureux et souriant de la dame a la reception'nous avons appris par la suite qu elle gerait cet hotel avec son mari apres l avoir rachete avec son mari il y a quelques mois).les chambres sont tres proprezs avec tout le confort necessaire(tv ecran plat chaines sattelites dont canal +,acces Wi-Fi gratuit et performant,petit dejeuner buffet extra pour un prix minime(7euros50).parking prive gratuit,et j en oublie surement.en un mot,cela nous change de l accueil impersonnel des chaines hotelieres et de leurs services tres bas de gamme quand on y regarde bien(a part peut etre si l on paie les dits services)
en conclusion,ce jeune couple(tres professionnel par ailleurs car ayant dirige plusieurs hôtels auparavant)merite tout notre soutien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Nous vous remercions très sincèrement pour votre soutien et vos encouragements à travers vos avis et commentaires positifs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement Chez ALYS

Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel très propre , au calme, de la place pour stationner- Très bon accueil - Petit déjeuner copieux
très bon restaurant a proximité de l’hôtel
la salle de bain est grande ; j'ai apprécié le plateau avec sa bouilloire et ses petits biscuits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous vous remercions sincèrement pour vos bons commentaires suite à votre dernier séjour Chez ALYS.
Nous vous informons par ailleurs que nous allons encore améliorer le service et le confort de l'établissement en septembre avec internet en WiFi par La Fibre dès la rentrée.
A bientôt chez ALYS