“convivial !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnat
Limoges, Limousin, France
“convivial !”
Avis écrit le 15 août 2014

Acceuil très agréable, mais bruillant pas la route de part et d'autre des chambres. petit déjeuner exellent et copieux avec du choix, néanmoins les serviette et draps ne sont pas changés assez régulièrement pour un séjour longue durée. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour avoir laissé un avis suite à votre dernier séjour.
Les draps sont changés tous les 3 ou 4 jours pour les chambres en long séjour et le ménage de la chambre est fait tous les jours. N'hésitez pas à nous demander si vous souhaitez une fréquence plus rapprochée pour le changement des draps.
A bientôt chez ALYS

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un accueil excellent, chambre propre, lit confortable, petit plateau thé/café à disposition. Mais pour 59 euros la nuit, j'aurais aimé une baignoire. Et la tuyauterie est assez bruyante, notemment si vos voisins prennent une douche ou vont aux toilettes.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire positif suite à votre dernier séjour. Nous sommes sincèrement désolés que vos attentes soient portées vers une baignoire qui est un équipement qui tend à disparaître dans l'hôtellerie dans le segment supérieur 3, 4 ou 5 étoiles dont les chambres sont affichées à tarif nettement supérieur au notre, notamment sur Bourg en Bresse.
Nous serions très heureux de vous présenter prochainement une de nos chambres "confort" qui seront mises à la vente fin septembre 2014 et qui offriront encore plus de confort et de service que les chambre standard actuelles.
A bientôt Chez ALYS
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 6 août 2014

Deux semaines passées chez eux, très bon accueil, avec des chambres confortables, un petit déjeuner copieux, et des repas d'affaires pour le midi excellent. Les chambres sont calmes même si la route est à côté, les salles de bain de taille très correctes. Et tout cela pour une prix très raisonnable. Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Un grand merci pour avoir partagé ce commentaire très positif sur votre dernier séjour en séminaire résidentiel au sein de notre établissement.
Nous vous invitons à venir découvrir la puissance d'internet en Très Haut Débit avec La Fibre dès septembre 2014, toujours en accès WiFi illimité, et toujours compris dans le prix de la chambre.
A bientôt Chez ALYS !
Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil très souriant, très sympathique.
le hall de l'hôtel rénové est accueillant et coquet.
Les chambre sont petites et simples mais confortables et proprettes.
Hôtel agréable et bien situé pour une étape.Prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour avoir partagé votre avis sur l'établissement que nous exploitons.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et espérons que vous referez une étape Chez ALYS très bientôt.
Auenheim
Avis écrit le 17 juillet 2014

Voyageurs et voyageuses, n' hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Alys, vous serez accueillis avec sympathie et sourire et tout cela à un prix raisonnable, profitez aussi d'un bon petit déjeuner. Bon séjour à vous.

• Séjour du juin 2014
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Votre engouement pour notre établissement nous rend très heureux et nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous espérons que vous reviendrez en Bresse Chez ALYS très bientôt.
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil par un personnel sympathique. Chambre confortable, très propre et bien décorée. Literie excellente.Même si l'hôtel est situé au bord d'une grand route les chambres sont calmes. L'accès est un peu compliqué mais bien indiqué. Petit resto à proximité faisant remise aux clients de l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis très positif sur l'établissement et sommes ravis que votre étape en Bresse se soit bien déroulée.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L' Hotel est bien situé sur la route de Bourg en Bresse les chambres sont au look ibis , l accueil est cordial
La chambre sentait le tabac froid et les oreillers et la couette celle des précédents occupants ,
Déjeuner correct sous forme de buffet
Hotel d 'étape

Séjour du juillet 2014
emilie a, Propriétaire de Alys Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.
Tout le linge de nos chambres est changé entre chaque occupant et toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour. Nous rencontrons actuellement des problèmes de qualité de repassage avec notre fournisseur de linge actuel et nous sommes en train de le régler, c'est certainement pour cela que vous avez pu penser que le linge avait été utilisé.
Pour ce qui est de l'odeur de tabac froid, tout l'hôtel est strictement NON FUMEUR, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les clients de braver cette interdiction. Si la chambre que vous occupiez présentait le reliquat d'odeur malgré nos actions d'assainissement, nous restions disponibles pour vous proposer une autre chambre sur simple demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement Chez ALYS
Emilie et Thibaut
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Premiere Classe Bourg En Bresse ...
N° 1 sur 2 à Montagnat
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
Hôtel Ibis Bourg en Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Le Logis de Brou
Le Logis de Brou
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Alys Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alys Hotel

Établissement : Alys Hotel
Adresse: Chemin du Petit Seillon, 01250 Montagnat, France (Anciennement Forest Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alys Hotel 2*
ALYS Hôtel est situé à 4km au sud de Bourg en Bresse en région Rhône Alpes. L'établissement dispose d'un Bar et propose une formule de restaurantion ainsi qu'un parking gratuit pouvant accueillir également des autocars.Toutes les chambres sont équipées de salles de bains privatives avec douche & WC et d'un plateau d'accueil avec bouilloire. Elle bénéficient également de l'accès WIFI FIBRE gratuit et d'un écran TV HD de 82cm avec Canal+ et BeInsport. Un buffet petit-déjeuner très complet est préparé tous les matins et peut être également servi en chambre. L'hôtel ALYS est accessible très facilement par l'A40 (sortie 7). Le Parc des Expositions AINTEREXPO et la salle de spectacle EKINOX se situent à moins de 2km. Le Monastère Royal de Brou est à 5 minutes et le Parc des Oiseaux à moins de 20 minutes. Les Stations de ski des Alpes du nord sont à moins de 2h. L'hôtel est accessible 24/24h (réception automatique en dehors des heures d'ouverture de la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.