“Excellent rapport qualité prix”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très facile à trouver et très proche de l'Auroroute ce qui évite d'avoir à entrer dans la ville quand on est juste de passage. Le personnel est très accueillant et soucieux du confort des clients. L'établissement est neuf et offre des chambres plus spacieuses que dans les hôtels Première Classe plus anciens. De même, la salle de bain est plus grande et beaucoup plus agréable que dans les autres hôtels Première Classe que j'ai déjà pu tester. L'ensemble est très propre (couloirs, chambre, salle de bain...) et la literie est confortable. Une très bonne surprise à prix très abordable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe, et nous sommes touchés par votre témoignage.

En effet, nous avons un emplacement idéal, proche de la sortie d'Autoroute n°7 de l'A40, et nombreux sont ceux qui comme vous font un halte à Bourg en Bresse pour repartir le lendemain soit en direction du Sud soit vers la montagne.

Les nouvelles constructions d'Hôtels PREMIERE CLASSE ont allié l'optimisation de qualité et développement durable (meilleur isolation, qualité de la literie supérieure, chambre et salle de bain design et modernes)

Quant à la qualité des services, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients,
Nous vous remercions de l'avoir souligné.

A très bientôt

Fatiha BOUHASSOUN et toute son équipe

Avis écrit le 21 mars 2013

Un accès 24/24, un prix correct, des chambres propres, une literie confortable. Manque d'espace que l'on trouve dans les hôtels ace pour un prix similaire. C'est près de l autoroute. Par contre ville de bourg en bresse déprimée et déprimante. Essence a 15 min.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe Bourg en Bresse-Montagnat.

Notre hôtel accéssible 24h/24, est situé proche de la sortie d'Autoroute n°7 de L'A40, ce qui est très apprécié de nos clients;nous vous remercions de l'avoir souligné.

Notre nouveau concept offre des services de Qualité Supérieure tout en gardant un prix de chambre raisonnable ;d'ailleurs vous avez été vous même sensible à la qualité de cette nouvelle literie

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement.

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe
Avis écrit le 14 mars 2013

Le weekend dernier, J ai reserve une chambre familiale pour 4 personnes. J ai vraiment ete surprise du confort de la chambre et de l espace. Mes loulous etaient ravis. La chambre etait vraiment tres propre. On a eu un tres bon accueil a l arrivee le personnel etait disponible et souriant. Le petit dejeuner a plus a toute la famille... c etait super nous reviendrons c est sur !!!!

• Séjour du mars 2013
Nice, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel facile à trouver, à 5mn de l'auroroute A40, sortie n°7, des prestations dignes d'un 3*, le personnel de l'accueil et du petit déjeuner est vraiment agréable et à l'écoute.
j'ai fait ma réservation directement par téléphone auprès de l'hôtel;
L'établissement est neuf et très propre, concept vraiment différent des anciens hôtels Première Classe.
Nous avions réservé 2 chambres communicantes, parfait lorsque l'on a des enfants en bas age
Très bon rapport qualité-Prix, nous reviendrons sans hésitations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2013

L'hôtel est très bien situé juste à côté de la sortie de l'autoroute A40 avec un parking fermé. Fini les coursives et l'isolation médiocre des anciens hôtels, cet établissement offre des chambres spacieuses et très calme. Nous avions un chambre familiale pour 4 personnes et communicante avec une chambre avec un grand lit, très pratique pour une famille nombreuse. Personnel attentionné.
Je conseille cet hôtel pour une étape ou même un séjour pour visiter la région. Pas très loin du centre ville et du monastère de brou.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2012

Endroit idéal pour se reposer en passant par l’autoroute. L’hôtel est propre est juste à coté de la sortie de l’autoroute. La zone est très calme et le personnel est très gentil et disponible. Le prix très intéressant, j'ai réservé sur le site de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel PREMIERE CLASSE lors de votre passage à Bourg en Bresse.

Vous avez réservé via notre site Première Classe.fr , et vous avez été agréablement surpris de découvrir un Hôtel Neuf à proximité de l'Autoroute A40, dans une zone calme, avec un tarif attrayant.

L'équipe vous remercie pour votre témoignage sur la qualité de l'accueil, et il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients s'en souviennent.

A très bientôt,

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.