Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avis publié : 6 septembre 2013

Habitué des Première Classe pour la route des vacances, celui-ci très facile à trouver et très proche de l'Autoroute se qui évite d'avoir à entrer dans la ville quand on est juste de passage.
Le personnel est très très accueillant et soucieux du confort des clients, nous avons réservé 2 chambres et le luxe une douche "une vrai douche" sans le rideau de douche !!!
Une salle de bain beaucoup plus grande et agréable.
Le petit déjeuner super avec un vrai vrai jus de fruit.
Franchement nous gardons l'adresse pour nos prochaines vacances.
A très bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe 2* à Bourg en Bresse-Montagnat.

En effet, notre emplacement en fait un atout majeur, situé à moins de 5mn de la Sortie N°7 de Bourg en Bresse.( en sortant du péage en prenant la direction de Bourg en Bresse et au prochain rond-point sur la gauche)

Je suis flatter pour votre chaleureux témoignage, et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir complimenté la qualité de l'accueil.

Il est vrai que tous nos clients font le même constat au sujet de la Nouvelle Salle de Bain qui offre un confort de qualité supérieure; une véritable douche à l'Italienne plus spacieuse avec un pare-douche, un coloris moderne et chaleureux.

Le Nouveau Concept des Hôtels Première Classe propose différents types de chambres :
chambre double (avec lit en 160) , chambre Twin (avec 2 lits individuels) , chambre Triple (avec 3 lits individuelles dont 1 en mezzanine) , chambres Triple (avec 1 lit en 160 et 1 lit individuel en mezzanine) , 2 chambres familiales pour 4 personnes( 1 lit en 160+1lit individuel au sol+ 1lit individuel en mezzanine) et même des chambres communicantes pouvant accueillir 1 famille jusqu'à 5 personnes (1 chambre double +1 chambre Triple).

L'offre petit déjeuner-buffet a un très bon rapport qualité-prix( seulement 4.90€ pour les adultes et 2.45€ pour les enfants de moins de 10 ans), et la valeur ajoutée de celui-ci, comme vous l'avez remarqué est le Jus d'Orange Tropicana (100% jus de fruit)

Nous sommes heureux d'être le partenaire de vos prochaines vacances.

A très bientôt,

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe

Avis publié : 18 août 2013

J'ai réservé 2 chambres pour une étape sur la route des vacances.
Bien qu'ayant été déçu lors d'un précédent séjour dans un hôtel Première Classe à Vannes, les avis sur cet hôtel lus dans trip advisor m'ont incité à faire ce choix pour un tarif très raisonnable. Et je n'ai été déçu en rien : accueil sympathique, chambres très confortables, climatisées, très bonne literie, wifi gratuit, télé écran plat avec un bouquet de chaînes dont Canal +, petit-déjeuner simple mais complet et pas cher du tout. De plus, la situation de l'hôtel à proximité de l'autoroute (sans les nuisances) permet de reprendre rapidement la route des vacances frais et dispo!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre nouvel hôtel Première Classe à Bourg en Bresse.

En effet, nous avons ouvert en Octobre 2012, et le Concept des Hotels Première Classe Nouvelle Construction a été complètement repensé pour apporter une réelle valeur ajoutée.

L'optimisation de la qualité des équipements a été au coeur de ce travail pour répondre aux besoins des clients ( Insonorisation du batîment, literie de qualité, design moderne, TV écran plat avec Canal+,Canal Sport, Canal Cinéma, Eurosport)

Nous sommes ravis que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre passage et toute l'équipe vous remercie pour les compliments adressés.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape, et vous garantissons que l'accueil sera au rendez-vous.

Fatiha Bouhassoun et toute son Equipe

Avis publié : 14 mai 2013

Un hôtel très facile à trouver et très proche de l'Auroroute ce qui évite d'avoir à entrer dans la ville quand on est juste de passage. Le personnel est très accueillant et soucieux du confort des clients. L'établissement est neuf et offre des chambres plus spacieuses que dans les hôtels Première Classe plus anciens. De même, la salle de bain est plus grande et beaucoup plus agréable que dans les autres hôtels Première Classe que j'ai déjà pu tester. L'ensemble est très propre (couloirs, chambre, salle de bain...) et la literie est confortable. Une très bonne surprise à prix très abordable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe, et nous sommes touchés par votre témoignage.

En effet, nous avons un emplacement idéal, proche de la sortie d'Autoroute n°7 de l'A40, et nombreux sont ceux qui comme vous font un halte à Bourg en Bresse pour repartir le lendemain soit en direction du Sud soit vers la montagne.

Les nouvelles constructions d'Hôtels PREMIERE CLASSE ont allié l'optimisation de qualité et développement durable (meilleur isolation, qualité de la literie supérieure, chambre et salle de bain design et modernes)

Quant à la qualité des services, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients,
Nous vous remercions de l'avoir souligné.

A très bientôt

Fatiha BOUHASSOUN et toute son équipe

Avis publié : 21 mars 2013

Un accès 24/24, un prix correct, des chambres propres, une literie confortable. Manque d'espace que l'on trouve dans les hôtels ace pour un prix similaire. C'est près de l autoroute. Par contre ville de bourg en bresse déprimée et déprimante. Essence a 15 min.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe Bourg en Bresse-Montagnat.

Notre hôtel accéssible 24h/24, est situé proche de la sortie d'Autoroute n°7 de L'A40, ce qui est très apprécié de nos clients;nous vous remercions de l'avoir souligné.

Notre nouveau concept offre des services de Qualité Supérieure tout en gardant un prix de chambre raisonnable ;d'ailleurs vous avez été vous même sensible à la qualité de cette nouvelle literie

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement.

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe

Avis publié : 14 mars 2013

Le weekend dernier, J ai reserve une chambre familiale pour 4 personnes. J ai vraiment ete surprise du confort de la chambre et de l espace. Mes loulous etaient ravis. La chambre etait vraiment tres propre. On a eu un tres bon accueil a l arrivee le personnel etait disponible et souriant. Le petit dejeuner a plus a toute la famille... c etait super nous reviendrons c est sur !!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel facile à trouver, à 5mn de l'auroroute A40, sortie n°7, des prestations dignes d'un 3*, le personnel de l'accueil et du petit déjeuner est vraiment agréable et à l'écoute.
j'ai fait ma réservation directement par téléphone auprès de l'hôtel;
L'établissement est neuf et très propre, concept vraiment différent des anciens hôtels Première Classe.
Nous avions réservé 2 chambres communicantes, parfait lorsque l'on a des enfants en bas age
Très bon rapport qualité-Prix, nous reviendrons sans hésitations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

L'hôtel est très bien situé juste à côté de la sortie de l'autoroute A40 avec un parking fermé. Fini les coursives et l'isolation médiocre des anciens hôtels, cet établissement offre des chambres spacieuses et très calme. Nous avions un chambre familiale pour 4 personnes et communicante avec une chambre avec un grand lit, très pratique pour une famille nombreuse. Personnel attentionné.
Je conseille cet hôtel pour une étape ou même un séjour pour visiter la région. Pas très loin du centre ville et du monastère de brou.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
À 5,5 km
Alys Hotel
N° 2 sur 2 à Montagnat
À 9 km
Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie de prix : 31€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.