“Satisfaction”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel récent, propre, très bien insonorisé, belle chambre assez grande avec un meuble pour poser ses vêtements, et, oh bonheur ! une vrai salle de bain avec une vraie douche fermée et non un petit angle avec un rideau plastique qui vous colle à la peau, très désagréable et surtout très malsain. Le lit est assez bon avec un couette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 décembre 2013

De passage dans la région , nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour son prix et sa proximité de l autoroute .
Très agréablement surpris par l accueil de l hôtesse .
Les chambres sont grandes et la literie excellente et très bien insonorisées .
Petit déj complet et peu cher .
Bref une bonne nuit !
On recommande sans hésiter .

• Séjour en : décembre 2013
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour Madame,

Votre commentaire me flatte tout particulièrement, puisque je vous ai moi-même accueilli tardivement; je suis râvie que vous ayez apprécié la qualité des prestations de l'hôtel.
J'espère vous revoir, vous et votre famille très prochainement.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse

Avis publié : 9 décembre 2013

excellent accueil aussi bien téléphonique qu'à la réception de nuit comme de jour. chambre et sanitaire très propres et bonne literie.par contre accès wi fi un peu difficile. personnel très compétents

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame Bonjour,

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire.
L'équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour assurer une qualité deN services irréprochable.
Comme vous l'avez signalé, la qualité de la literie est optimale, et de surcroît neuve.
Quant à votre connection wifi, je vais me rapprocher de mon prestataire afin d'optimiser la réception dans toutes le chambres.
En espérant vous accueillir prochainement, recevez Madame, mes cordiales salutations.
Madame Fatiha BOUHASSOUN et toute son équipe.

Avis publié : 15 novembre 2013

Le parking est très pratique, le personnel à la réception est à la hauteur de la profession la chambre est grande (propre) la cabine douche est vraiment pratique et rien ne manque la literie est confortable et le petit déjeuner est correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Monsieur Bonjour,
Tout d'abord un grand merci au nom de l'Equipe et moi même pour vos remarques sur la qualité de l'accueil; nous faisons en sorte que l'accueil soit à la hauteur desattentes clients, et il est vrai que l'Equipe spontanément est souriante, agréable, à l'écoute de ses clients.

Notre nouvel Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat, est un nouveau concept, Modern, design, très fonctionnel, avec des prestations de qualités; literie supérieure, douche à l'italienne,TV écran plat avec Canal+/Canal Sat, Wifi gratuit dans tout l'hôtel, et un grand parking très fonctionnel, comme vous l'avez souligné.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour
Cordialement, Mme Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel personnel agréable petit déjeuner correct
Dans des tarifs plus que correct 45 euros la nuit.
Chambre propres et neuves
Seul bemol la chambre dans laquelle je séjourner ne recevez pas tres bien le wifi

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur bonjour,

C'est avec beaucoup d'intéret que j'ai lu votre commentaire, et toute l'Equipe et moi-même , nous vous remercions pour les compliments faits sur la qualité de l'accueil.
Comme vous avez pû le constater notre hôtel 2* est Neuf, Moderne
Nous veillons à la qualité et l'entretien de notre établissement afin de satisfaire tous nos clients.
Vous avez souligné que le débit WIFI dans votre chambre n'était pas optimal, aussi je vous propose lors d'un prochain séjour, de ne pas hésiter à vous adresser à la réceptionniste afin qu'elle trouve une solution, en fonction de la borne WIFI, le signal est plus performant.

A très bientôt

Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil excellent, chambre super avec une vraie douche (ce qui change des autres 1ère Classe, vous savez le rideau qui colle bien!!) avec une porte. Un couchage en 160 : tout pour passer une excellente nuit : ce qui fût le cas. Très bien situé et très calme.
De plus, à l'accueil, la personne nous a indiqué un super restaurant ( apéritif offert) où nous avons dîné dans un cadre agréable. Merci pour ce conseil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonjour, merci pour ce touchant témoignage, comme vous avez pu le constater, notre hôtel est une nouvelle construction sur BOURG EN BRESSE, hôtel de 80 chambres avec différents types de chambres afin que chacun puisse trouver satisfaction.
Ce nouveau concept s'appuie sur un choix quant à la qualité, le confort, le modernisme , le design, sans oublier une performance écologique qui répond aux exigences actuelles.
Idéalement situé, à 2 mn de la sortie N°7 de Bourg en Bresse, afin que nos clients apprécient l'environnement très calme , tout en étant proche du Centre Ville (à 10mn), du Centre AINTEREXPO ( 5mn) et bien sûre des restaurants avec lesquels nous avons des partenariats;d'ailleurs vous avez apprécié les conseils de la réceptionniste qui vous a proposé un restaurant à 2mn de l'hôtel.
La qualité se souligne par le confort de la literie, lit en 160, la nouvelle salle de bain "à l'Italienne", qui offre plus d'espace et en effet, il n'y a plus de rideau de douche.
L'équipe vous remercie pour le compliment que vous avez fait quant à l'accueil, et bien sûre lors de votre prochain séjour, vous trouverez un accueil aussi personnalisé.
A très bientôt,
Mme Fatiha BOUHASSOUN & Toute son Equipe

Avis publié : 6 septembre 2013

Habitué des Première Classe pour la route des vacances, celui-ci très facile à trouver et très proche de l'Autoroute se qui évite d'avoir à entrer dans la ville quand on est juste de passage.
Le personnel est très très accueillant et soucieux du confort des clients, nous avons réservé 2 chambres et le luxe une douche "une vrai douche" sans le rideau de douche !!!
Une salle de bain beaucoup plus grande et agréable.
Le petit déjeuner super avec un vrai vrai jus de fruit.
Franchement nous gardons l'adresse pour nos prochaines vacances.
A très bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre Nouvel Hôtel Première Classe 2* à Bourg en Bresse-Montagnat.

En effet, notre emplacement en fait un atout majeur, situé à moins de 5mn de la Sortie N°7 de Bourg en Bresse.( en sortant du péage en prenant la direction de Bourg en Bresse et au prochain rond-point sur la gauche)

Je suis flatter pour votre chaleureux témoignage, et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir complimenté la qualité de l'accueil.

Il est vrai que tous nos clients font le même constat au sujet de la Nouvelle Salle de Bain qui offre un confort de qualité supérieure; une véritable douche à l'Italienne plus spacieuse avec un pare-douche, un coloris moderne et chaleureux.

Le Nouveau Concept des Hôtels Première Classe propose différents types de chambres :
chambre double (avec lit en 160) , chambre Twin (avec 2 lits individuels) , chambre Triple (avec 3 lits individuelles dont 1 en mezzanine) , chambres Triple (avec 1 lit en 160 et 1 lit individuel en mezzanine) , 2 chambres familiales pour 4 personnes( 1 lit en 160+1lit individuel au sol+ 1lit individuel en mezzanine) et même des chambres communicantes pouvant accueillir 1 famille jusqu'à 5 personnes (1 chambre double +1 chambre Triple).

L'offre petit déjeuner-buffet a un très bon rapport qualité-prix( seulement 4.90€ pour les adultes et 2.45€ pour les enfants de moins de 10 ans), et la valeur ajoutée de celui-ci, comme vous l'avez remarqué est le Jus d'Orange Tropicana (100% jus de fruit)

Nous sommes heureux d'être le partenaire de vos prochaines vacances.

A très bientôt,

Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
À 5,5 km
À 21 km
Relax-Hotel
Relax-Hotel
N° 2 sur 2 à Nantua

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie de prix : 30€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.