“impec pour une nuit de passage”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant Le Pétrin à 1 km de l'hôtel un délice, et pas cher du tout. Petit-déjeuner pas extra pour 9,80 à l'hôtel. Café et chocalat chaud vraiment pas terrible. Mais l'hôtel est propre et bien situé pour un passage d'une nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Le seul bémol politique tarifaire=> réservé 2 semaines a l'avance en formule semi-flexible a 50.??? € et en arrivant le soir du 3 janvier 14 je découvre la nuit a 45 € 00 =>?????? Les réservations en ligne c'est probablement fini pour moi.(2 mois d'expérience sur INTERNET )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel récent, propre, très bien insonorisé, belle chambre assez grande avec un meuble pour poser ses vêtements, et, oh bonheur ! une vrai salle de bain avec une vraie douche fermée et non un petit angle avec un rideau plastique qui vous colle à la peau, très désagréable et surtout très malsain. Le lit est assez bon avec un couette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

De passage dans la région , nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour son prix et sa proximité de l autoroute .
Très agréablement surpris par l accueil de l hôtesse .
Les chambres sont grandes et la literie excellente et très bien insonorisées .
Petit déj complet et peu cher .
Bref une bonne nuit !
On recommande sans hésiter .

• Séjour en : décembre 2013
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour Madame,

Votre commentaire me flatte tout particulièrement, puisque je vous ai moi-même accueilli tardivement; je suis râvie que vous ayez apprécié la qualité des prestations de l'hôtel.
J'espère vous revoir, vous et votre famille très prochainement.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse

Avis publié : 9 décembre 2013

excellent accueil aussi bien téléphonique qu'à la réception de nuit comme de jour. chambre et sanitaire très propres et bonne literie.par contre accès wi fi un peu difficile. personnel très compétents

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame Bonjour,

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire.
L'équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour assurer une qualité deN services irréprochable.
Comme vous l'avez signalé, la qualité de la literie est optimale, et de surcroît neuve.
Quant à votre connection wifi, je vais me rapprocher de mon prestataire afin d'optimiser la réception dans toutes le chambres.
En espérant vous accueillir prochainement, recevez Madame, mes cordiales salutations.
Madame Fatiha BOUHASSOUN et toute son équipe.

Avis publié : 15 novembre 2013

Le parking est très pratique, le personnel à la réception est à la hauteur de la profession la chambre est grande (propre) la cabine douche est vraiment pratique et rien ne manque la literie est confortable et le petit déjeuner est correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Monsieur Bonjour,
Tout d'abord un grand merci au nom de l'Equipe et moi même pour vos remarques sur la qualité de l'accueil; nous faisons en sorte que l'accueil soit à la hauteur desattentes clients, et il est vrai que l'Equipe spontanément est souriante, agréable, à l'écoute de ses clients.

Notre nouvel Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat, est un nouveau concept, Modern, design, très fonctionnel, avec des prestations de qualités; literie supérieure, douche à l'italienne,TV écran plat avec Canal+/Canal Sat, Wifi gratuit dans tout l'hôtel, et un grand parking très fonctionnel, comme vous l'avez souligné.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour
Cordialement, Mme Fatiha BOUHASSOUN et toute son Equipe

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel personnel agréable petit déjeuner correct
Dans des tarifs plus que correct 45 euros la nuit.
Chambre propres et neuves
Seul bemol la chambre dans laquelle je séjourner ne recevez pas tres bien le wifi

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur bonjour,

C'est avec beaucoup d'intéret que j'ai lu votre commentaire, et toute l'Equipe et moi-même , nous vous remercions pour les compliments faits sur la qualité de l'accueil.
Comme vous avez pû le constater notre hôtel 2* est Neuf, Moderne
Nous veillons à la qualité et l'entretien de notre établissement afin de satisfaire tous nos clients.
Vous avez souligné que le débit WIFI dans votre chambre n'était pas optimal, aussi je vous propose lors d'un prochain séjour, de ne pas hésiter à vous adresser à la réceptionniste afin qu'elle trouve une solution, en fonction de la borne WIFI, le signal est plus performant.

A très bientôt

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
À 5,5 km
À 6,7 km
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie de prix : 31€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.