“A recommander”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel nouveau, clair, propre, bref nickel. Bonne literie, salle de bain douche impeccable. Bon petit déjeuner, il ne manque que des croissants!
Une bonne étape pour une visite de Bourg en Bresse ou sur la route des sports d'hiver

Avis publié : 24 janvier 2014

Je suis toute les semaines en déplacement donc mon avis peut être pris au sérieux ;). Il y a un très bon accueil même si pour rentrer il y a pas de sonnette (à penser pour l'avenir) Les chambres sont aux normes Handi donc très spacieuse pour des valide sauf qu'il faudrait régler les groumes pour éviter le claquage des portes. Pour la Wifi la connexion n'est pas au top et pour le réseau mobile pour moi SFR capté dehors (Galxy S3 mini), le ménage excellent (merci aux agents de propreté) Je n'ai pas pris de petit déjeuné lors de mes visites donc pas d'avis. Le parking à des places adapté pour tous types de véhicules (ma camionnette de 6 m ne gêné pas). Je le recommande moi Monsieur C semaine du 13 au 23/01/2014 Chambre 101 et 114

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant Le Pétrin à 1 km de l'hôtel un délice, et pas cher du tout. Petit-déjeuner pas extra pour 9,80 à l'hôtel. Café et chocalat chaud vraiment pas terrible. Mais l'hôtel est propre et bien situé pour un passage d'une nuit.

Avis publié : 9 janvier 2014

Le seul bémol politique tarifaire=> réservé 2 semaines a l'avance en formule semi-flexible a 50.??? € et en arrivant le soir du 3 janvier 14 je découvre la nuit a 45 € 00 =>?????? Les réservations en ligne c'est probablement fini pour moi.(2 mois d'expérience sur INTERNET )

Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel récent, propre, très bien insonorisé, belle chambre assez grande avec un meuble pour poser ses vêtements, et, oh bonheur ! une vrai salle de bain avec une vraie douche fermée et non un petit angle avec un rideau plastique qui vous colle à la peau, très désagréable et surtout très malsain. Le lit est assez bon avec un couette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

De passage dans la région , nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour son prix et sa proximité de l autoroute .
Très agréablement surpris par l accueil de l hôtesse .
Les chambres sont grandes et la literie excellente et très bien insonorisées .
Petit déj complet et peu cher .
Bref une bonne nuit !
On recommande sans hésiter .

• Séjour en : décembre 2013
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Bonjour Madame,

Votre commentaire me flatte tout particulièrement, puisque je vous ai moi-même accueilli tardivement; je suis râvie que vous ayez apprécié la qualité des prestations de l'hôtel.
J'espère vous revoir, vous et votre famille très prochainement.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse

Avis publié : 9 décembre 2013

excellent accueil aussi bien téléphonique qu'à la réception de nuit comme de jour. chambre et sanitaire très propres et bonne literie.par contre accès wi fi un peu difficile. personnel très compétents

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Madame Bonjour,

Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire.
L'équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour assurer une qualité deN services irréprochable.
Comme vous l'avez signalé, la qualité de la literie est optimale, et de surcroît neuve.
Quant à votre connection wifi, je vais me rapprocher de mon prestataire afin d'optimiser la réception dans toutes le chambres.
En espérant vous accueillir prochainement, recevez Madame, mes cordiales salutations.
Madame Fatiha BOUHASSOUN et toute son équipe.

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
À 5,5 km
À 12,9 km
HOTEL DES ALLIES
HOTEL DES ALLIES
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie de prix : 29€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.