Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
“TRES BIEN”
Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel qui est neuf est très bien placé et impeccable. Le WIFI est rapide, le parking est gratuit et le petit déjeuner délicieux. J'ai beaucoup apprécié d'aller diner à Courte-Paille qui est à l'entrée de Bourg en Bresse, restaurant partenaire de l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que nos prestations de sercices sont remarquables.
En effet notre Hôtel Première Classe 2* est Neuf, idéalement placé, à 2 mn de la sortie 7 de BOURG EN BRESSE, et le partenariat que j'ai mis en place avec La COURTE-PAILLE situé à 2 mn de l'Hôtel, permet aux clients de se restaurer, en toute simplicité.
Le Wifi est gratuit et permet aux clients de se connecter aussi bien dans le Lobby, que dans la Chambre en toute simplicité.
Je met tout en oeuvre pour que l'Hôtel soit impéccable, et je constate que vous l'avez remarqué.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* BOURG EN BRESSE-MONTAGNAT

Evreux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Rien à dire. Chambres très propres. Tout est bien conçu : entrée avec le code, parking fermé, salle d'eau attenante à la chambre, petit déjeuner "buffet"... Juste la lumière qui clignotait en mode "veille".

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre avis qui m'a personnellement touché.
En effet, je met tout en oeuvre pourque le qualité des chambres soient irréprochables.
Nôtre nouvel Hôtel Première classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat, est une nouvelle construction, idéalement placé à 2mn de la sorte 7 de Bourg en BRESSE et à 8mn du Centre ville.
Notre parking fermé à partie de 21h00, rassure les clients, et la formule Buffet-Petits déjeuners à 4.90€ à volonté, plait.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Madame Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* BOURG EN BRESSE-MONTAGNAT
Ennordres, France
Avis écrit le 17 février 2014

Un bel hotel, bien situé, des belles chambres avec des vraies salles de bain, le petit déjeuner servi dès 6h30 avec du très bon pain, donc c'est bien !
Mais .... impossible de trouver la borne automatique, hall de l'hotel fermé à clef à 19h30 alors que le site garantit du personnel jusqu'à 21h, pas de sonnette et ça, c'est mions bien. Mais ça devrait être facilement améliorable

Moselle
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil et Excellent séjour. Personel sympathique. Venus avec deux grands chiens, nous n'avons rencontré aucun problème. Hôtel très calme malgré la proximité de la nationale. A recommander...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 14 février 2014

Tout d'abord j'avais fait mon check in sur internet la veille et je devais recevoir un code par mail et SMS... ni l'un ni l'autre ne sont jamais arrivés ! Imposible donc de rentrer avant l'arrivée du gérant .
Accueil chaleureux mais enrengistrement très long.
Chambre calme et propore mais pas de télécommande pour al télé et douche qui ne s'évacue pas... peut mieux faire !

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai réservé cet hôtel pour accueillir 70 personnes par nuit pendant 3 nuits. Les chambres sont propres, bien agencées, spacieuses, tout comme les douches. L’hôtel est refait à neuf, propre et bien tenu. Quant à l'accueil, rien à redire, personnel aimable et souriant, mais surtout très arrangeant, à l'écoute et disponible en cas de problème (perte de clé...).

En conclusion, hôtel pratique avec un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande et n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour l'hébergement de mon personnel lors des prochains salons.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui me conforte dans l'idée que notre hôtel possède toutes les qualités d'un Hôtel Economique sans pour autant négliger les prestations de services.

J'espère vous revoir très prochainement,

Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe Bourg en Bresse Montagnat
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 février 2014

très bon accueil ; chambre assez grande pour ce type d'hôtel ; petit déjeuner copieux ; pas de "rupture de stock " comme trop souvent ; voiture dans parking sécurisé ; salle de bain petite mais très fonctionnelle .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HOTEL DES ALLIES
HOTEL DES ALLIES
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.