“Bien rien à redire”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avis publié : 8 mars 2014

j'avais réglée par cheq in et lorsque nous sommes arrivée après 21 h nous avons été obligés de faire appel à la personne de l'accueil car à la borne aucun des N° qui étaient indiqués sur mon avis de réservation ne fonctionnaient. Mais pas de souci la personne est venue très rapidement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Merci pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que la présence d'un employé de nuit est nécessaire pour palier aux disfonctionnement de la borne automatique.
L'efficacité du personnel montre que la présence d'un employé de nuit rassure le client, et votre avis en témoigne.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement, Mme BOUHASSOUN Fatiha

Avis publié : 4 mars 2014

tout est bien,l'accueil,la propreté, le service!merci en toute confiance cet établissement est une bonne halte pour faire la Savoie,et les environs
à recommander en priorité à tous les adeptes d'une pose tranquille et agréable!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis qui me touche personnellement, je met tout en oeuvre pour que la qualité de l'hôtel soit optimale, et en effet je suis fière de diriger un tel Etablissement,
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement, Mme BOUHASSOUN FATIHA

Avis publié : 4 mars 2014

très bon rapport qualité prix, lit immense mais
déjà de l'infiltration d'humidité fenêtre et plafond alors que le batiment a l'air très récent
il serait bon d'avoir des couteaux qui coupent pour le petit déjeuner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre avis, en effet Notre Hôtel Première Classe 2* a ouvert ses portes le 15/09/2012, et chaque client reconnait que nous avons un très bon rapport qualité-prix.
Je tenais à vous préciser qu'il ne s'agît pas d'Humidité, mais des condensas dus à la Climatisation Réversible.
Quant au Petit déjeuner, je m'engage personnellement, à changer couteaux , qui je vous le concède, ne sont pas pratiques, pour couper la baguette.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 2 mars 2014

Cet hôtel qui est neuf est très bien placé et impeccable. Le WIFI est rapide, le parking est gratuit et le petit déjeuner délicieux. J'ai beaucoup apprécié d'aller diner à Courte-Paille qui est à l'entrée de Bourg en Bresse, restaurant partenaire de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que nos prestations de sercices sont remarquables.
En effet notre Hôtel Première Classe 2* est Neuf, idéalement placé, à 2 mn de la sortie 7 de BOURG EN BRESSE, et le partenariat que j'ai mis en place avec La COURTE-PAILLE situé à 2 mn de l'Hôtel, permet aux clients de se restaurer, en toute simplicité.
Le Wifi est gratuit et permet aux clients de se connecter aussi bien dans le Lobby, que dans la Chambre en toute simplicité.
Je met tout en oeuvre pour que l'Hôtel soit impéccable, et je constate que vous l'avez remarqué.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* BOURG EN BRESSE-MONTAGNAT

Avis publié : 2 mars 2014

Rien à dire. Chambres très propres. Tout est bien conçu : entrée avec le code, parking fermé, salle d'eau attenante à la chambre, petit déjeuner "buffet"... Juste la lumière qui clignotait en mode "veille".

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre avis qui m'a personnellement touché.
En effet, je met tout en oeuvre pourque le qualité des chambres soient irréprochables.
Nôtre nouvel Hôtel Première classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat, est une nouvelle construction, idéalement placé à 2mn de la sorte 7 de Bourg en BRESSE et à 8mn du Centre ville.
Notre parking fermé à partie de 21h00, rassure les clients, et la formule Buffet-Petits déjeuners à 4.90€ à volonté, plait.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Madame Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* BOURG EN BRESSE-MONTAGNAT

Avis publié : 17 février 2014

Un bel hotel, bien situé, des belles chambres avec des vraies salles de bain, le petit déjeuner servi dès 6h30 avec du très bon pain, donc c'est bien !
Mais .... impossible de trouver la borne automatique, hall de l'hotel fermé à clef à 19h30 alors que le site garantit du personnel jusqu'à 21h, pas de sonnette et ça, c'est mions bien. Mais ça devrait être facilement améliorable

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

Excellent accueil et Excellent séjour. Personel sympathique. Venus avec deux grands chiens, nous n'avons rencontré aucun problème. Hôtel très calme malgré la proximité de la nationale. A recommander...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
À 5,5 km
À 21 km
Relax-Hotel
Relax-Hotel
N° 2 sur 2 à Nantua

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie de prix : 31€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.